Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [hs du monde PC] c koi un quadripôle amplificateur??!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[hs du monde PC] c koi un quadripôle amplificateur??!!!

n°1285414
helvetik
Posté le 20-03-2002 à 16:15:29  profilanswer
 

mouais, je sais pas si ce topic a kelke chose a faire dans ce forum, mais bon, vous n'ete po obligé de répondre et vous pouvez passer votre chemin...
Pour les autres, j'espère ke vous et doué en électronique, car j'aurais besoin de votre aide...
je doit faire un petit résumé sur le Quadripôle amplificateur en donnant ces caractéristique et ses applications... malheureusement je ne suis pas capable de me souvenir a koi il sert ce bidule, et que g pas mon cours avec moi, j'esperais que vous pourriez m'aider... :)
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 16:15:29  profilanswer
 

n°1285469
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 20-03-2002 à 16:36:05  profilanswer
 

tres connu sous le nom de LMxxx.
Amplificateur opérationnel du genre LM741, LM387.
 
-> www.google.fr   :D


---------------
LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [hs du monde PC] c koi un quadripôle amplificateur??!!!

 

Sujets relatifs
L"athlon" a 4 ? chez carrouf!!!y en aura pas pour tout le monde!!eurisko se fout de la gueule du monde
Jingle Intel chez AMD : un peu d'humour dans un monde de brutesfsaax 2 : Tout le monde en parle ...
Ils savent emmerder le monde chez CreativeLe plus petit PC du monde (selon le prospectus...)
Bonne nuit tout le mondeProblème de colis perdus (pas pour tout le monde) par la Poste
LDLC : Les scanner HP 4470C les plus chers du monde !!!!Je paie le champagne a tous le monde !!
Plus de sujets relatifs à : [hs du monde PC] c koi un quadripôle amplificateur??!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR