Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon PC ne boot plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC ne boot plus...

n°1521748
thefinder
Posté le 13-06-2002 à 10:06:11  profilanswer
 

en pleine partie de CS mon pc a planté et ne boot plus. Il fait un bruit de sirene de pompier mais rien ne s'affiche à l'écran mais ce n'est ni la CG ni la RAM ni la carte son ni les ports IDE. Si vous avez une idée... peut etre le proc ou la CM mais bizarre que cela se fasse d'un coup. je réinitialise le bios ce soir. Help me si vous avez une idée  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 10:06:11  profilanswer
 

n°1521794
athon
Even death may die
Posté le 13-06-2002 à 10:23:37  profilanswer
 

Reset Bios ?

n°1521806
thefinder
Posté le 13-06-2002 à 10:30:35  profilanswer
 

ouais je vais essayer. c'est bien avec le cavalier que tu parles de faire un reset bios ?

n°1521891
kyo54
Posté le 13-06-2002 à 10:49:53  profilanswer
 

température du CPU...


---------------
.
n°1521935
Jedi_Yoda
Que la force soit avec moi
Posté le 13-06-2002 à 11:04:16  profilanswer
 

Premier test : essaie de changer ta carte video en la remplaçant par une pci (AGP mort ? Carte video HS?)Teste ta carte chez un pote.
Ensuite, teste ta RAM et ton CPU chez un copain.
Si ça marche chez le copain, enlève tous tes périphériques de ton pc (carte réseau, carte son,lecteur dvd etc...) et démarre.
Si ça démarre pas ----> surement CM
Sinon rajoute progressivement les périph et teste à chaque coup le démarrage.
Attention, il m'est déjà arrivé que celà ne fonctionne plus avec une combinaison de periph qui marchent séparemment (c'etait carte son + 1 certaine barette de ram...)
Pour le reset du bios ca devrait pas changer grand chose car tant que ca bip c que le bios fonctionne mais se met en protection en raison d'un problème hardware.
Bon courage.


---------------
:pt1cable: :gun:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon PC ne boot plus...

 

Sujets relatifs
Probleme Urgent : Je boot une 1ere fois et al 2eme pas de sortie ecranformater la zone de boot ?
Problème de boot avec K7S5Aproblème de boot sur contrôleur raid
DD Seagate 80Go qui ne boot pas et pas reconnu comme tel... :o(Mon Pc ne boot plus
[encore] PB asus a7v 333 qui ne boot pas DU TOUTEst ce que qqn a deja utiliser le Network boot?
mon hdd ne boot plus aidez moi SVP !Disquette de boot pour Portable Compaq Armada
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ne boot plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR