Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PB imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB imprimante

n°1244250
zifox
Posté le 05-03-2002 à 18:23:55  profilanswer
 

Je viens d'avoir un truc tres louche avec mon imprimante, une epson color 640. L'imprimante refuse d'imprimer quoi que ce soit, et trois fois sur quatre le pc arrive pas à communiquer avec elle.
 
On a changer les cartouches (2fois!!), nettoyé completement la tete d'impression, mais rien n' fait, rien ne sort, meme pas une petite tache.
 
Mais y'a pas de bouchon, j'ai testé.
 
Qu'est ce que je peux faire, chez espon ils veulent 90? pour changer la teet d'impression, mais je suis sur que ca marchera pas.
 
pliz help me!!

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 18:23:55  profilanswer
 

n°1244269
jorage
Posté le 05-03-2002 à 18:30:53  profilanswer
 

Regarde ton câble // ou USB si il est bien branché, tu peut aussi le débrancer et le rebrancher, des fois ça refonctionne, purge les travaux d'impression, vérifies aussi le port si il est bien reconnu, tiens nous au courant de la suite....!!! @+

n°1275102
zifox
Posté le 16-03-2002 à 21:59:07  profilanswer
 

je mets un peu de temps pour repondre, mauis apparement, l'imprimante est morte, c'est la puce qui dirige le tete d'impression qui n'a pas tenu.

n°1275677
monsieur
Posté le 17-03-2002 à 02:07:15  profilanswer
 

c'est Henry qu'à coller un virus d'internet :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PB imprimante

 

Sujets relatifs
W2000 - Imprimante - Paralelle deviceCherche pieces detachées pour imprimante HP
mon imprimante hp 845c marche pas, elle est neuve...Mon imprimante est morte...
Quelle imprimante avez vous et qu'en pensez vous?[imprimante] Ma BJC 240 imprime tout dégueu... Help!
Petite question sur les switchs imprimante manuel 4 entréesimprimante mannesmann deconne
je dois choisir scanner scsi ou imprimante epsonCartouches Imprimante HP 940
Plus de sujets relatifs à : PB imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR