FSAA = Full Screen Anti Aliasing, sa sert en gros la attenuer l'effet d'escalier que tu peut voir sur dans les angles ou sur les diagonales, dans la methode utiliser par ATI (le super sampling) consiste a calculer la scene 3D dans une resolution double par rapport a laquelle celle si va etre afficher (pour le 2x), theoriquement du 1024*768 FSAA2x et l'equivalent d'une scene tournent en resolution 2048*1536 (d'ou une diminution des perf). Il est conseiller d'activer le filtrage anisotropic quand ont utilise le FSAA, car le FSAA entraine un leiger effet de flou, que l'anisotropic corrige. Je pense ke tu peut meme pousser l'anisotropic en 16x pour du FSAA 2x car la 8500 garde d'exellente perf en 2x (enfin sa depend aussi du jeu... MOHAA en 1280*1024 fsaa 2x et anisotrop 16x riske de ramer a 5 ou 10fps) alors que Quake3 tournera encore a 100fps.
J'esperre ne pas avoir ecrit trop de conneries et avoir etait un peut comprensible