|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : passage d'un chip VIA à un chip intel : impressions |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 15:08:57 |
myturtle | ba oui c'est dans la pub: P4 optimisé pour internet! sinon c'est clair,sans la grosse daube de via,on vit plus calme! |
hide |
n'importe quoi .... |
DrDS | Ca sent le troll à des km...
|
hide |
|
myturtle | si tu joues à mickey comme le gammin boutonneux "hide" avec ton pc,via ça va mais si tu bosses avec,genre montage video et autre,alors y a pas photo,évite la grosse daube de via! |
Nicool En bois, sauf les chèques... | perso je bosse avec mes PC (VIA, SIS et INTEL) et ils fonctionnent tous très bien. |
DrDS | Trop d'arguments dans ce topic...
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 15:31:59 |
zerong | c un constat que je fias c tout , et les pc c moi qui les ai monté les deux , pour VIA j'ai tout essay émais alors vraiment tous les patchs possible et imaginable (usb pci etc...) .
|
ptibonom | ouah, ça vole haut les posts, aujourd'hui ! en fin bon, c'est sûr que le P4 accélère internet ... j'y crois pas de lire des âneries pareil. Au fait, moi je suis le pape. |
ptibonom |
|
myturtle | on les reconnait les abrutis qui se prennent au sérieux et qui prennent tout au sérieux! " l'architecture P4 optimise internet" dixit monsieur intel!:lol: |
zerong |
|
myturtle | je confirme aussi que le pci de via causse d'énormes blems rien que pour la décode avec ma miropctv,avec le 845 plus de blems! Faut vraiment etre un abruti pour dire que via c'est nickel! De la grosse merde coulée sur 6 couches d'epoxy ce via puant! |
jack77 |
|
zerong | patch usb et patch pci latency ensuite des reglages dans le bios au niveau des latency etc.. mais là fau tque je regarde chez moi j'avais imprimé de la doc |
jack77 |
|
zerong | oui je recherche et te donne un lien |
zerong |
alexreunion | Y a des Gens qui oublient bien vite je trouve ou qui n'ont pas le recul necessaire.
|
zerong | avec çà ta carte tuner tv marchera çà marchait chez moi mais enfin çà vaut aps un chip intel lol |
Nicool En bois, sauf les chèques... | I810 c'est de la sdram ...
|
jack77 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problem avec Asus P4T-E + win98 + intel inf = crash au boot de windows | Morex AL169 vos impressions? Autres boitiers mieux (meme prix environ) |
Dans le duel AMD/Intel, j'ai finalement choisi AMD | Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? |
AIDE:flash bios carte intel 815eea2 | [portable] y a quoi comme chip graph dans un Compaq armada 1530D ? |
Fortissimo 2 VS Via ac 97 | je dois acheter une mobo mais laquelle ! VIA ou nforce ou sis |
test du ventilrad thermaltake 478 vs intel box sur P4 | Je suis passé chez Intel ! |
Plus de sujets relatifs à : passage d'un chip VIA à un chip intel : impressions |