Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

[Palm] problem plantage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Palm] problem plantage

n°1554971
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 25-06-2002 à 12:10:11  profilanswer

Voila j ai un Palm V et un amis , en lancant un program l a planter, et j arrive po a le deplanter.
Le message d erreur est : Erreur Fatale : MemoryMgrNew.c, Line:2858, Chunk over-locked

Y a une ptite fenetre : Reinitialiser, mais impossible de pointer dessus, il ne s arrete meme plus.

Y a t il kelke chose a faire, sans passer par un reset ( car po de sauvegarde de tout ce k il y a deesus, et faut surtout po ke je perde mes tel.
Donc voila : HELPPPPPPPPPPPPPP!!!!!! :eek2:  :eek2:  :eek2:  

erci d avance

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 12:10:11  profilanswer

n°1555441
wilsfrid
Posté le 25-06-2002 à 13:56:37  profilanswer

personne peux m aider ?????

n°1555466
Yoyo_
Welcome To The Real World !
Posté le 25-06-2002 à 14:06:00  profilanswer

t'as essayer de le mettre sur le socle de transfert et de bidouiller avec le PC, ptre que tu va pouvoir sauvegarder avant le reset !

n°1555755
wilsfrid
Posté le 25-06-2002 à 15:45:00  profilanswer

j ai essayer, mais j ai l impretion ke le pc le reconnais po, c comme si il y a avis rien sur le socle....
sinon je vais essayer d epuiser les baterie et de voir apres, il devrai s eteindre et se ralumer kand je le metrais sur le socle normalement.

n°1555914
wilsfrid
Posté le 25-06-2002 à 16:41:34  profilanswer

ptite kestion :  
Si j apuie sur le bouto reset, ca fait un reset pc ? ( rebbot )  
ou un reset calculet? ( Purge de tout ce k y a sur le palm )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

[Palm] problem plantage

Sujets relatifs
peut on supprimer son ID sur un palm afin de le vendrePlantage sous 3dmark avec geforce 4 ti 4200
[ProBlem] 60 hz sur jedi knight 2 avec une r8500Gros plantage pi impossible de rebooter pdt des jours
petit problem !!Quelle différence entre un Palm V et un "ipack" ?
Ou trouver les upgrade d'OS en francais pour un palm IIIxe??HELP: Plantage bizarre
Master plantage alimentationPlantage du PC après une coupure de courant, aidez moi svp !!!!
Plus de sujets relatifs à : [Palm] problem plantage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR