|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PACKARD BELL , CHERCHE DRIVER PLEASE !! |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 13:11:37 |
stephdetrevoux | fait une recherche sur google en indiquant Sigma Tel STAC9756 |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | g aussi installer les 4in 1 on c jamais puisque ca a l'air d'etre des driver audio via ...
--------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | PUTAIN CA ME SAOUL CES PC DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2002 à 13:35:05 la poubelle me semble une bonne solution |
freezy49 | Les PB ne sont pas des machines de merde....tout simplement parce ke vous ne trouvez pas les drivers audio!!
|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 15:55:18 |
freezy49 | La ref du imedia...il y a plus de 12.
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | jvais mater tous les pdf et te dire c koi comme reference --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
freezy49 | Tu dois avoir un cd ActivDoc...tu trouveras certainement la ref dessus |
freezy49 | Ok...je vais faire mon enquete et mettre mes meilleurs espions sur le coups..ne pas perdre courage.
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | ok je dit plus rien et si tu me trouve les driver je dirait meme que c bien lol --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | effectivement g pa ces cd sinon tous serais plus simple ...
freezy49 | Voici 2 liens qui je pense pourront t'aider.
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | ok jvais tester mais jdois installer les 2 ou 1 des deux ? --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | dans les deux fichier g installer le premier ca ma fait comme pour les autre fichier cad que l'install il me dit de reboot jle fait
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
freezy49 | Oui je confirme. Je te conseil fortement de faire l'acquisition d'une alim 300/350.Le prix n'etant pas excessif surtout n'hesites pas.
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | euh moi l'alim jm'en tape c pa mon pc et le gars capte pa grand chose donc il rajoutera rien ....
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | personne pourrai me les sender les driver please G PAS LE CD
freezy49 | Alors essais cela.
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | deja teste ceux la... --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
freezy49 | il s'emblerait que tu es fais une multitude d'installation de driver.Repares d'un OS propre et installes que le premier driver ke je t'ai donne |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | je vien tous juste de formater ...
freezy49 | ftp://ftp.viaarena.com/drivers/audio/68MU220b.zip
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | CA Y ES !!!!!ENFIN !!!
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | reste que un truc --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
freezy49 | Mmmm je ne pense pas.Le modem ne serait il pas un CNR? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2002 à 18:49:32 Un truc avec packard bell,j ai eu un pb avec le modem d un pote, un machin Winmodem a base de connexant: mail a packard ---> bon pilote attache a la reponse, tu leur donne la ref il se debrouille chez eux, faut pas etre presse c est tout.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers Sony CyberShot DSC-P1 !!! PLEASE HELP ME | driver pour gf2ti |
Radeon8500 et écran noir...comment kon fait!!! urgent !!!!!please help | cherche processeur cramé/agé |
driver de dxr2 pour win2k ---> wmd ou nt4 ? | sondage : Quel est votre processeur ? (pas de polémique please) |
Je cherche un excellent site pour les GROSSES configs ??????? | Quelq'un a installé le driver SIS agp 1.09 f ? |
grosse galère avec mon graveur, please help !!!! | comment enregistrer des divx sur k7 vhs, please ? |
Plus de sujets relatifs à : PACKARD BELL , CHERCHE DRIVER PLEASE !! |