|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P4 ou upgrade ? |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 13:44:30 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
fireman | ben je trouve t'as config plutot bien.
--------------- Edité par Fire |
rotaxman heu... non rien | ba non je trouve pas ... ma graphe est dépassé c'est sur ...
Message édité par rotaxman le 06-08-2002 à 13:52:59 --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
flo850 moi je | tu ne gagnera pas grd chose en passant d'un TB 1.6( avec un bus 133) a un XP 2100+( 1733 Mhz )
Message édité par flo850 le 06-08-2002 à 13:54:37 --------------- |
fireman | a ta place je changerais que la carte graphique, car un proc a 1.6 de plus un amd, il est loin d'etre largué.
Message édité par fireman le 06-08-2002 à 13:57:16 --------------- Edité par Fire |
rotaxman heu... non rien | chui avec un Tbird 1.2GHz (n'est plus oc cause chauffe)... pas un 1.6.
Message édité par rotaxman le 06-08-2002 à 13:58:10 --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
flo850 moi je | dans ta config , c marque TB 1.2@ 1.6, donc forcement , nous on te crois --------------- |
fireman | cf ton profil 1.2@1.6 --------------- Edité par Fire |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 13:58:02 |
rotaxman heu... non rien | edit Message édité par rotaxman le 06-08-2002 à 13:59:00 --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Si tu montes ton proc, ta CG sera encore plus submergée de données et tu verras pas de différence. Donc change ta CG et attends pour le proc (ca va baisser en septembre).
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
flo850 moi je | donc ca change les donneees du pb .
--------------- |
potemkin Optimisateur relativiste. |
rofl |
rotaxman heu... non rien |
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
rotaxman heu... non rien | avec je fais de tout a peut pret sauf de l'image et du montage ...
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
flo850 moi je |
--------------- |
potemkin Optimisateur relativiste. | rotax je c pas quel budget tu as mais je vois pas l'utilité de passer au P4(qui te coutera tres cher) meme si + performant
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
flo850 moi je |
--------------- |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
potemkin Optimisateur relativiste. | flo850+gowser> des sites tees bien expliqués serton + precis que moi il suffit de chercher,mais vs avez peur de rien qd vs dites que le northwood @2ghz est = à un xp2000+
|
rotaxman heu... non rien |
rotaxman heu... non rien | ok donc en gros:
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | pour finir de repondre a potemkin :
--------------- |
Sven_64 | http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=25
|
moui c vraiil m'avait pourtant semblé que le northwood enterrait le willamette,ce dernier étant en effet < aux XP
|
flo850 moi je | ou mais willammette <<< XP
--------------- |
en tt cas je préfere qd meme de loin un p4 1,8A overclockable @2,6ghz avec ventirad d'origine qu'un 2000+ qui demandera un bon systeme de ventilation sans pour autant atteindre une si haute fréquence Message édité par potemkin le 06-08-2002 à 14:41:56 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | AMD!!!!
pour 50? |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ben le mieux : P4 1.8a comme le dit marque quasi 100 % de chance qu'il tourne à 2.4 Ghz avec un bus 133. Et là AMD très très loin derrière.
|
Oakenfold paul |
P4 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade sur KT7 | Ca peut servir un upgrade bios sur une MSI K7T Turbo ? :/ |
Son DVD mauvais depuis upgrade CPU ??? | upgrade CPU |
Upgrade AMD: Besoin de conseils | UPGRADE Config... |
Upgrade Bios Adaptec 29160 (aidez moi) | upgrade d'un PIII800EB (FSB:133) => tualatin |
Upgrade PC | UPGRADE Disque Dur sur Portable DELL |
Plus de sujets relatifs à : P4 ou upgrade ? |