|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : P4 + DDR = mauvais compromis |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 17:14:16 |
tophy | Mais la DDR ruine les perfs du P4 ... |
lokilefourbe |
|
tophy | Sous Q3 à 2600 en RDRAM t as 15 fps en plus qu un P4 3Ghz DDR
|
lokilefourbe | Quelle resolution?
|
tophy | UT est pas très causant nivo perf ... kan tu vois ke 5 FPS de difference entre une config en SDR et RDRAM ... UT dépend bcp trop de la CG pour un test proc. |
tophy | Pour Q3 faut tester en low res pour voir ce qu al le proc/ram dans le ventre |
Ernestor modo-coco :o | Et une fois que t'es passe en 1280x1024x32 High Quality, la diff elle est de combien ?
|
lokilefourbe |
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 18:18:34 |
lokilefourbe | http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=10
|
tophy | Hummm c'est bizarre Tom à la meme conclusion que moi, d'ailleurs sur le forum de Tom meme conclusion aussi, c'est étrange quand meme.
|
lokilefourbe | |
Ernestor modo-coco :o | Tu joues a Q3 en 800x600 avec un P4 2.3, une Ti 500 sur un 22 pouces
[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
lokilefourbe |
|
lokilefourbe |
|
Ernestor modo-coco :o | Je comprend bien le coup des 125 fps a quake 3. |
pred_wan | c pas 125 maintenant c 250 des jump de 55wu au lieu 48wu en 125.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon pour ce qui concerne la resolution, pour teste un proco on le fait en basse resolution pour pas que la CG n intervienne et fausse le resultat, c est pourtant aps dur a comprendre.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kelle est la meilleur memoire DDR??????? vos avis | DDR : ca abuse lààààà |
comment savoir si ma barrette DDR SDRAM est bien de la PC2100 ??? | Trop de formatage mauvais pour Nos chtis disques durs???? |
Une leadteck GEforce3 TI200 ========================>128 MO DDR | DDR PC 2100 sur carte mère MSI KT266A PRO 2 |
Soft pour tester de la DDR | DDR PC266 Winbond au lieu de PC2100 |
suma Gforce2 pro 64 DDR | Quel meilleur chipset gerant la DDR 333 pour un XP |
Plus de sujets relatifs à : P4 + DDR = mauvais compromis |