|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P4 ou Atlhon ??? |
fashiondapulse | je dois changer de config pour faire de la musique et j'hésite entre un P4 1.7mhz et un Athlon 1800 XP. Que choisiriez-vous ?
|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 13:24:38 |
Prems Just a lie |
burgergold 5$? va chez l'diable! | hum coté musique, je sais pas trop, mais le p4 est supposé être meilleur en encodage
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2002 à 13:27:49 Ce topic va partir en couille .... |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
sambogosse | vite, les pop corn !! --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Oxygen3 Tears from the moon | les sucettes c pas mal aussi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fashiondapulse | budget de la config entre 2000 et 2500 F
|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 13:49:39 |
sambogosse | certains te diront qu'avec un P4 tu mises sur du plus long terme... encore que.
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Prems Just a lie |
ernest74 | pas d'accord!
|
Lao | Moi je te conseil d'acheter un XP 1800+ pas un PIV 1.7 ...
|
fashiondapulse | pourquoi le 1.8 A ? |
ernest74 | ca s'overclock mieux |
Lao |
|
Prems Just a lie |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
fashiondapulse | C'est rudement sympa en tout les cas !!!!
|
Lao | Mais bon faut pas oublier la carte mere qui pour un PIV A coute dans les 1800Frs + apres faut acheter de la DdR ram ...
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
fashiondapulse | ah !!!
|
Prems Just a lie |
ytrezax | SANS HESITER. Le 1800+ équivaut à un p4 2Ghz.
|
fashiondapulse | ah !!
|
Lao | Oui mais la y te faut une carte mere du style asus P4B266 qui supporte la ddr ram si tu couple un PIV a de la sdram ca sera de la merde en boite ...
|
Samanosuke | Les cyrix y sont trop puissants sa race !!! --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
fashiondapulse | y'a des 1.8 A à 2000F |
dropsy et bonne chance surtout... | avec l'athlon, lorsque tu allumes ton PC, t'as l'impression d'avoir emménagé à côté d'une piste de Roissy CdG... Je suis pas sur que les réacteurs d'avions pour la musique, ce soit terrible...
|
Titoine42 | AMD SUXXXX INTEL RULEZZZZ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2002 à 14:32:05 Cool ca chauffe ! On ressort les pop corn! |
Lao |
|
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2002 à 14:39:19 Et pq pas un celeron?
|
oumstiti | moi , amd ou intel, je m'en fout un peu, mais comme j'aime pas via, j'ai donc pris un intel avec un i850
|
Titoine42 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2002 à 14:41:12 Café Roulaiiize moi. |
Titoine42 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7N266 C : le top du top pour Atlhon XP ! | PROB avec un atlhon 1.4 |
AMD ATLHON ET CARTE ASUS A7V266 | a7v133 ver 1.05 compatible atlhon xp? |