|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : P2B et carte graphique... |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 09:40:08 |
grim fandago samorchepo! | T'as installer le DVD player d'ATI , c'est lui qui debride les fonctions IDCT pour la lecture DVD, ou alors fau trifouiller dans la base de registre ! Si non prend ta carte en fonction de ton proc. jusqua Radeon 7200 7500 c'est tres mieu quoi que sous exploiter, ou Nvidia gforce MX 400 qui sont moins cher et entre la 7200 et 7500 pour les jeux mais de moins bonne qualite pour les DVD ! --------------- !!!Achebeneute!!! |
benko |
|
grim fandago samorchepo! |
--------------- !!!Achebeneute!!! |
benko |
|
Fenris Ar bleiz brezhon | Tout est là
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 10:34:02 |
lightman | Perso PII400 sur AsusP2B avec CG ELSA GladiacMX
|
benko | Au fait est ce que quelqu'un a essaye: XP avec P2B+Celeron400+ATI RAge Magnum et 320M RAM (:D)?? Au cas ou c'est moi qui m'y prend comme un manche. Ca tremble avec le DVD player. Pas de beaucoup cependant...
|
nicolas |
|
WipEout F-36K AG Racing League | la P2B est en AGP 2x, c'est du BX
--------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
benko | Sorry a propos de l'AGP vous avec RAISON bande de cornichons
|
benko | Ca interesse personne de remplacer avantageusement mon somnifere ce soir?? Je veux pas rever d'encoches et d'AGP PLZZZZZZZZZZZZZZz HEEEEeeeAAAAAAlllllpeuuu (CF 6th Element! ) |
benko | UP la hupe barbe a truc |
benko | Bin merdoum... je veux pas dormir avec ses idees de slot et encoches |
kyo54 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle carte mere pour un atlhon xp ? | prob avec ma carte graphique / urgent aidez moi svp |
probleme avec ma carte graphique | chipset carte mere vous pref chipset nforce 420 ou 415-d |
Celeron ou Duron ? Quelle carte mere ? | besoin de consiel sur la qualite d'une carte son incluse ds cm |
Quelle carte graphique choisir | |
Plus de sujets relatifs à : P2B et carte graphique... |