Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

port ouvert derriere un firewall

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1318843
bobmorton
Posté le 03-04-2002 à 10:46:44  profilanswer

Je suis derriere un firewall et je me demandai s'il y avait un petit utilitaire capable de me dire quels ports sont ouverts( pour le 80 c bon  :D mais pour le 21 il me semble que c mort :cry: et pour les autres je sais pas)merci @+

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 10:46:44  profilanswer

n°1318898
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 03-04-2002 à 11:05:48  profilanswer

bobmorton a écrit a écrit :

Je suis derriere un firewall et je me demandai s'il y avait un petit utilitaire capable de me dire quels ports sont ouverts( pour le 80 c bon  :D mais pour le 21 il me semble que c mort :cry: et pour les autres je sais pas)merci @+  

Ton topic aura nettement plus de reponses dans la catégorie "Software et Reseaux", parce qu'il n'a aucun rapport avec le hardware.

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°1318912
bobmorton
Posté le 03-04-2002 à 11:08:59  profilanswer

tu as raison c juste une mauvaise habitude que j'ai de toujours passer sur le forum hardware désolé je vais le remettre là bas @+

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
comment savoir si son port agp est abimé ?Port clavier cramé ??????
PUCES 3D OUVERT (pas un poisson d'avril)pb de port serie avec Xp !c'est normal?
[KR7A-raid / KR7A] c'est quoi ce port SMB1 ?????Pkoi ma carte son ne veut pas marcher sur le port PCI 2 ?
adaptateur PS>>>Port Jeuprobleme port com
port com deja ouvert 
Plus de sujets relatifs à : port ouvert derriere un firewall

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR