|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OU LA LA!! pcmac2000 ça m'a pas l'air super sérieu :( rassurer moi |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 20:03:30 |
hyperguerrier | personne répond |
hyperguerrier | ok l'adresse c'est www.pc-mac2000.com |
Titprem | Perdu ! |
hyperguerrier |
|
Titprem | Ben y a quelques sites sur le net qu'il convient d'éviter... Et PC-MAC2000 fait parti de ceux-ci. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Titprem--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 20:35:38 |
hyperguerrier | c'est qui nocky? |
eowyn |
|
jejethebest |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jejethebest--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |Nokyteam| Jeje |
hyperguerrier | Ah incroyable!!!
|
hyperguerrier |
|
jejethebest | Si t'avais mieux lu c'est pas toi qu'il qualifiait de perdu mais le propos de mareek, si il n'annonce aucun argument c'est que ya des dizaines de topics à propos de ce site dont un d'une trentaine de pages --------------- |Nokyteam| Jeje |
eusebius |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eusebius--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | L'en est ou au fait de ses procès ce cher Kevin ? |
Titprem |
|
Titprem |
|
mvmlt |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
extension USB sur ECS K7s5a : ca marche pas super ! | drivers 23.12 super saccade injouable inregardable |
juste pour dire ke je super content de mon P95F | concours : qui pourra résoudre ce problème super strange ? |
DVD salon SONY NS 400d : Lit-il les Super Video CD ? | Je trouve ce Forum super on demande on la réponse c'est nous les pros! |
Super cool !!! | Super Joy Box3 sous XP acheté chez RISKO ? |
Plz ! c super urgent !! | Recherche personne qui métrise super bien l'anglais .... |
Plus de sujets relatifs à : OU LA LA!! pcmac2000 ça m'a pas l'air super sérieu :( rassurer moi |