Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  OU LA LA!! pcmac2000 ça m'a pas l'air super sérieu :( rassurer moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OU LA LA!! pcmac2000 ça m'a pas l'air super sérieu :( rassurer moi

n°1286194
hyperguerr​ier
Posté le 20-03-2002 à 20:03:30  profilanswer
 

Voila je viens de passer une commande et juste apres avoir mis mes coordonnées banquaire il me met une page "nous avons bien enregistrer votre commande" et rien, aucun bilan de ce que j'ai acheté, aucune signalisation particuliere. ça me parait bizarre. Quelqu'un a dejà commander sur ce site?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 20:03:30  profilanswer
 

n°1286235
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-03-2002 à 20:20:03  profilanswer
 

tu peux préciser le nom du site, parce que j'ai essayé pcmac2000.fr, pcmac2000.com, pcmac2000.net, pcmac2000.biz ... et aucun ne marche


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1286236
hyperguerr​ier
Posté le 20-03-2002 à 20:20:08  profilanswer
 

personne répond :(

n°1286239
hyperguerr​ier
Posté le 20-03-2002 à 20:20:56  profilanswer
 

ok l'adresse c'est www.pc-mac2000.com

n°1286246
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 20-03-2002 à 20:25:13  profilanswer
 

c'est mitigé ,une fois j'ai commandé des ventilos et reçu 3mois apres,une autre fois un boitier chieftech et reçu moins d'une semaine ,tu peux leur envoyer un mail en principe il réponde [:nounourse]  [:nounourse]

n°1286253
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-03-2002 à 20:26:48  profilanswer
 

c'est vrai que le site a l'ai assez artisanal, mais y a pas de raison que ça soit des arnaqueurs...


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1286270
Titprem
Posté le 20-03-2002 à 20:30:59  profilanswer
 

Perdu !

n°1286272
hyperguerr​ier
Posté le 20-03-2002 à 20:31:39  profilanswer
 

Titprem a écrit a écrit :

Perdu !  




 
comment ça perdu

n°1286278
Titprem
Posté le 20-03-2002 à 20:33:41  profilanswer
 

Ben y a quelques sites sur le net qu'il convient d'éviter... :D Et PC-MAC2000 fait parti de ceux-ci.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Titprem--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1286282
The Manant
Ferme les yeux et rêve
Posté le 20-03-2002 à 20:35:38  profilanswer
 

Allez hop on recommence la polémique PC-MAC2000 !!!
 
Ils ont joués un mauvais coup à noky, donc je ne pense pas que ce soit des gars à respecter...


---------------
Van : "J'ai besoin de toi Hitomi, j'ai besoin de ton pouvoir"
mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 20:35:38  profilanswer
 

n°1286284
hyperguerr​ier
Posté le 20-03-2002 à 20:35:49  profilanswer
 

Titprem a écrit a écrit :

Ben y a quelques sites sur le net qu'il convient d'éviter... :D Et PC-MAC2000 fait parti de ceux-ci.  
 
 




 
pauvre type, je suis sur que tu ne sais meme pas de quoi tu parles

n°1286295
hyperguerr​ier
Posté le 20-03-2002 à 20:39:14  profilanswer
 

c'est qui nocky?

n°1286296
eowyn
Posté le 20-03-2002 à 20:39:15  profilanswer
 

hyperguerrier a écrit a écrit :

Voila je viens de passer une commande et juste apres avoir mis mes coordonnées banquaire il me met une page "nous avons bien enregistrer votre commande" et rien, aucun bilan de ce que j'ai acheté, aucune signalisation particuliere. ça me parait bizarre. Quelqu'un a dejà commander sur ce site?  




 
J'ai exactement eu la même réaction lorsque j'ai passé la commande; rien du tout sur la commande passée (j'ai eu de réflexe de l'imprimer avant de passer par la case CB); juste un mail de confirmation de 3 lignes avec comme seule justif un n°de commande! Léger, très léger !
Bien sûr, aucun moyen de savoir où en était la commande; j'ai ecrit 2 fois au webmaster pour savoir l'état et j'ai toujours eu une réponse dans l'heure qui suivait...bon point quand même.
 
sinon j'ai bien reçu le colis en chrono international avec tout ce que j'avais commandé (ouf) mais sans facture !!!  :o  
 
bref, avis très mitigé mais plutôt défavorable !

n°1286309
jejethebes​t
Posté le 20-03-2002 à 20:43:03  profilanswer
 

hyperguerrier a écrit a écrit :

 
 
pauvre type, je suis sur que tu ne sais meme pas de quoi tu parles  




 
De quel droit tu te permets de qualifier cette personne que tu ne connais pas de 'pauvre type' ? D'une part cette personne a raison, et d'autre part c'est TOI MEME qui lui pose la question ! Lorsqu'il te répond tu l'insultes, ya pas un prob :??: (pour indication t'avais juste à tapper 'pcmac 2000' ds la fonction rechercher indiquée par le gros bouton fait pour les aveugles où c'est écrit Rechercher dessus, tu le vois ? oui en haut à droite, 'pauvre type'  :sarcastic:)
 
A bon entendeur, salut .....  :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jejethebest--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
|Nokyteam| Jeje
n°1286314
hyperguerr​ier
Posté le 20-03-2002 à 20:43:32  profilanswer
 

Ah incroyable!!!
 
 combien : xxxx
> verif : 1
> entreprise :
> nom1 : xxxx
> prenom1 : xxxx
> adresse1 : xxxxxxx
> adresse2 :
> adresse3 :
> codepostal1 : xxxxxx
> ville1 : xxxxxxxx
> pays1 : FRANCE
> telephone1 : xxxxxxxx
> fax :
> email1 : xxxxxx@xxxx.fr
> ---( Commande )---
> Référence: Exclusif Fan Adpt 60 80 Quantité: 1
> Référence: 4 Fixations pour ventilo anti vibration Quantité: 1
> Référence: Grille 80mm Quantité: 1
> Port: 5  EURO
> Total: 27.7  EURO
> ---( Légende )---
> c = cadeau
> f = facturation
>
>
 
Un récapitulatif de ma commande par email je viens de recevoir :) ça commence à devenir sérieu :) mais je sais pas si il me l'on envoyer parce qu'ils ont l'habitude de le faire ou si c'est parce que je leur ai demander...

n°1286320
hyperguerr​ier
Posté le 20-03-2002 à 20:45:35  profilanswer
 

jejethebest a écrit a écrit :

 
 
De quel droit tu te permets de qualifier cette personne que tu ne connais pas de 'pauvre type' ? D'une part cette personne a raison, et d'autre part c'est TOI MEME qui lui pose la question ! Lorsqu'il te répond tu l'insultes, ya pas un prob :??: (pour indication il a raison et t'avais juste à tappé 'pcmac 2000' ds la fonction rechercher indiquée par le gros bouton fait pour les aveugles où c'est écrit Rechercher dessus, tu le vois ? oui en haut à droite, 'pauvre type'  :sarcastic:)
 
A bon entendeur, salut .....  :sarcastic:  




 
allé pas la peine de faire la chochote, ce mec que j'ai traité de pauvre type le méritait pour la simple raison qu'il n'annoncais aun argument à sa réponse, or me dire "perdu" comme ça pour me narguer, je vois pas trop l'intérêt... d'ou son qualificatif de "PAUVRE TYPE" que je confirme!

n°1286341
jejethebes​t
Posté le 20-03-2002 à 20:50:31  profilanswer
 

Si t'avais mieux lu c'est pas toi qu'il qualifiait de perdu mais le propos de mareek, si il n'annonce aucun argument c'est que ya des dizaines de topics à propos de ce site dont un d'une trentaine de pages  :sarcastic:


---------------
|Nokyteam| Jeje
n°1286371
eusebius
Posté le 20-03-2002 à 20:58:34  profilanswer
 

hyperguerrier a écrit a écrit :

 
 
allé pas la peine de faire la chochote, ce mec que j'ai traité de pauvre type le méritait pour la simple raison qu'il n'annoncais aun argument à sa réponse, or me dire "perdu" comme ça pour me narguer, je vois pas trop l'intérêt... d'ou son qualificatif de "PAUVRE TYPE" que je confirme!  




 
Les arguments sont connus de ceux qui frequentent le forum depuis longtemps...
 
Pour être un peu mechant :
 
une grille 8*8 :
 
- Pc-mac2000 : 6.85 ?
- gotronic : 1.68 ?   ( http://www.gotronic.fr/catalog/ref [...] dframe.htm )
 
 
A+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eusebius--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1286599
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 20-03-2002 à 21:53:34  profilanswer
 

L'en est ou au fait de ses procès ce cher Kevin ?

n°1286658
Titprem
Posté le 20-03-2002 à 22:12:20  profilanswer
 

hyperguerrier a écrit a écrit :

 
 
pauvre type, je suis sur que tu ne sais meme pas de quoi tu parles  




 
La c'est toi qui a perdu. (He oui, pasque mon précédent message s'adressait à Mareek. :D ) J'ai été escroqué de 1000 F par cette société pour detenir cette information. :D
 
J'aime bien les gens qui posent des questions sur le forum, sans faire de recherche au préalable, et qui insultent les gens qui prennent la peine et le temps de répondre à leur question, parcequ'ils ont mal (com)pris la réponse.
 

jejethebest a écrit a écrit :

 
 
De quel droit tu te permets de qualifier cette personne que tu ne connais pas de 'pauvre type' ? D'une part cette personne a raison, et d'autre part c'est TOI MEME qui lui pose la question ! Lorsqu'il te répond tu l'insultes, ya pas un prob :??: (pour indication t'avais juste à tapper 'pcmac 2000' ds la fonction rechercher indiquée par le gros bouton fait pour les aveugles où c'est écrit Rechercher dessus, tu le vois ? oui en haut à droite, 'pauvre type'  :sarcastic:)
 
A bon entendeur, salut .....  :sarcastic:  




 
:jap: :love: :jap:
 

hyperguerrier a écrit a écrit :

 
 
allé pas la peine de faire la chochote, ce mec que j'ai traité de pauvre type le méritait pour la simple raison qu'il n'annoncais aun argument à sa réponse, or me dire "perdu" comme ça pour me narguer, je vois pas trop l'intérêt... d'ou son qualificatif de "PAUVRE TYPE" que je confirme!  




 

jejethebest a écrit a écrit :

Si t'avais mieux lu c'est pas toi qu'il qualifiait de perdu mais le propos de mareek, si il n'annonce aucun argument c'est que ya des dizaines de topics à propos de ce site dont un d'une trentaine de pages  :sarcastic:  




 
:jap: :love: :jap:
Pourquoi tout le monde il est pas comme toi Jeje ? :??: :sarcastic:

n°1286746
Titprem
Posté le 20-03-2002 à 23:42:41  profilanswer
 

:sarcastic:
 
Je laisse chacun juge de ta participation à ce topic... (Pollution as-tu dit ?)
 
:sarcastic:

n°1286785
mvmlt
Posté le 21-03-2002 à 00:00:37  profilanswer
 

Titprem a écrit a écrit :

:sarcastic:
 
Je laisse chacun juge de ta participation à ce topic... (Pollution as-tu dit ?)
 
:sarcastic:  




 
nocturne  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  OU LA LA!! pcmac2000 ça m'a pas l'air super sérieu :( rassurer moi

 

Sujets relatifs
extension USB sur ECS K7s5a : ca marche pas super !drivers 23.12 super saccade injouable inregardable
juste pour dire ke je super content de mon P95Fconcours : qui pourra résoudre ce problème super strange ?
DVD salon SONY NS 400d : Lit-il les Super Video CD ?Je trouve ce Forum super on demande on la réponse c'est nous les pros!
Super cool !!!Super Joy Box3 sous XP acheté chez RISKO ?
Plz ! c super urgent !!Recherche personne qui métrise super bien l'anglais ....
Plus de sujets relatifs à : OU LA LA!! pcmac2000 ça m'a pas l'air super sérieu :( rassurer moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR