Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  nt trop l'ordiSVP recherche soft winME Password

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nt trop l'ordiSVP recherche soft winME Password

n°1762939
ygloor
5 ans de Forum
Posté le 30-08-2002 à 11:04:49  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai des gamins qui touchent trop l'ordi. Y-a-t-il un soft un petit soft sous winMe qui me permette de mettre un password pour les enpêcher de tout foutre en l'air?
 
D'avance Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 11:04:49  profilanswer
 

n°1762957
biniou
Posté le 30-08-2002 à 11:08:51  profilanswer
 

bah sous Win Me tu peux faire ça directement
 
sinon, y a des vrais OS multi users bien plus efficaces (2k/XP... Linux), où tu peux définir ce que tel ou tel user a le droit de faire...

n°1762964
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 30-08-2002 à 11:11:43  profilanswer
 

YGloor a écrit a écrit :

Salut,
 
J'ai des gamins qui touchent trop l'ordi. Y-a-t-il un soft un petit soft sous winMe qui me permette de mettre un password pour les enpêcher de tout foutre en l'air?
 
D'avance Merci.
 
 




 
Password dans le bios?????


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°1762992
ygloor
5 ans de Forum
Posté le 30-08-2002 à 11:22:19  profilanswer
 

C'est pas mon ordi perso, c'est un HP dans le bios y a pas d'option password.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  nt trop l'ordiSVP recherche soft winME Password

 

Sujets relatifs
[recherche] doc pour rack SNT-168Boîtier : à la recherche de la perle rare!
Recherche bios GeForce2pro Leadtek[Portable] Recherche puissant cpu>1.5Ghz, bonne carte graph env 2500?
Soft pour voir la fréquence de la mémoireavec quel soft peut on créer une image d'un cdrom?
Recherche ATI radeon 7000 dualhead sur paris/92Cherche un soft pour tester mon cpu en pleine charge
Ecrire sur un HDD a distance via port serie ou // SANS soft sur la cibRecherche site US d'achat en ligne de Hardware livrant en europe...
Plus de sujets relatifs à : nt trop l'ordiSVP recherche soft winME Password


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR