|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon ordinateur a le hoqué |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 06:02:17 |
irkel |
|
rene-pierre | j'ai un peu le mem genre de soucis avec le PC de mon neveu et IE6 je penche pour la memoire dans les 2 cas mais a verifier!! |
BreizhynGd Hello world! | commence par remmettre les plaques. La ventilation du pc fonctionne avec les plaques du côté.
--------------- Sparf! - Http://sparf.free.fr - France |
irkel | bah oui tiens en faite quand il se mets en veille je peux plus le remette en marche, faut que je l'eteigne |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 17:18:31 |
irkel | ca fait le bruit comme si il essayé de s'allumer....
|
pilou | Enlève toutes les veilles disques.....tu mets JAMAIS les disques en veille.... |
pilou | Non il n'est pas allumé....il se met en veille si t'as la veille des disques activée. |
irkel | j'ai rien compris pillou |
Prems Just a lie |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prems--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ratures - Cuisine |
pilou |
|
irkel | bah oui, hier j'ai commencé, le scandisk du lecteur C, verification des clusters...mais a 25 % il s'est mis a faire clik clak...et gelage... |
Dk59 | si ca fait vraiment clic clac, fait vite une p'tite sauvegarde des données sensibles et une priere a la madonne des disques durs |
pilou | Oui parcequ'il est au bord de la mort |
kikarom | jai u le meme probleme ca vient simplement de lalimentation du disk dur ou lecteur diskette !
|
irkel | la prise du dd ???
|
pilou | ce qui relie le DD à la Carte mère.....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur Freeze | Quel ordinateur achete aujourd'hui? |
tube néon pour ordinateur portable toshiba | Un petit coup de main - montage ordinateur |
ordinateur portable et scsi | Conseil pour un ordinateur |
config d'un Ordinateur Portable | [Dégats] électricité statique et dégat sur un ordinateur ???? |
ordinateur qui démarre tout seul : au secours ! | Problème sur un ordinateur portable - Please help!! |
Plus de sujets relatifs à : mon ordinateur a le hoqué |