Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  faire tourner un jeux Open GL en software

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire tourner un jeux Open GL en software

n°1389465
Sml
Posté le 27-04-2002 à 14:35:45  profilanswer
 

Ben tout est dit dans le post : j'aimerai savoir si il est possible d'émuler l'OpenGL, pour faire tourner quake sans carte 3D par exemple ? (Je sais que les fps se compteront plutôt en images/minute mais c'est l'aspect technique qui m'intéresse)
J'ai installé CLsetup, il plante au milieu de l'installation.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 14:35:45  profilanswer
 

n°1389491
tarlack
Posté le 27-04-2002 à 14:44:12  profilanswer
 

le mode openGL est un mode graphique a part entiere comme le software (calcul par le proc), et je ne pense pas qu'il soit possible de l'emuler...dsl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  faire tourner un jeux Open GL en software

 

Sujets relatifs
joystick usb sidewinder pro2 détecté, mais inactif sous les jeuxmais jeux tournent a 60fps??
PKoi n'y a t'il pas de logiciel/ou surtout jeux qui se lancent...lcd et jeux
probleme avec mon dvd qui li les jeux mais pas mon film men in blackcomment on fait tourner cs avec xp+radeon8500+kt266a
Hercules prophetview 720 avec les jeux .. vos impressionProblemes graphiques avec certains jeux
impossible installer win xp et freez a tout va sous les jeux et win xpprob de frequece et de taille ds le jeux ...
Plus de sujets relatifs à : faire tourner un jeux Open GL en software


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR