chipp Citation personnelle | -VDV- a écrit a écrit :
euh... le glide est juste 3x plus moche, avec des textures immondes... c le rendu natif du moteur certe... mais l'opengl et le d3d l'ont largement depasse grace au divers patch
pour en revenir au sujet principal
a l'heure actuelle c quasi identique au niveau des fonctions
l'opengl est toujours un peu devant, ca reste une librairie bien plus pro qui prend en natif de nombreuses fonctions avancee
mais l'ecart s'est reduit avec le temps par rapport a d3d, et se reduira encore avec l'arrivee de dx9
donc opengl c toujours mieux en theorie, maintenant faut voir comment le moteur a ete programme...
au passage sur les jeux un peu 'anciens', mettre l'opengl permet de beneficier du t&l vu qu'il a toujours ete dans ogl
donc on peut avoir le t&l dans half life par exemple, ou ut aussi, d'ou l'interet de mettre ogl
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voué mais UT en ogl je trouve ca + moche qu'en d3d,et surtout c pas plus rapide(c meme + lent )
alors d3d powa pour UT
par contre CS par ex yapafoto Ogl powaaaa
hs:je recapitule ma situation:deja installés: HL+CS
j'installe UT>> tout roule(d3d)
j'installe Strike Force>ca rame>je met en Ogl>rame tjrs
j'abandonne...
je vais sur CS>ca rame!
je check pour voir si ca se serait pas mis en d3d>RAS,c tjrs open GL,alors que g rien touché
mulder es tu la? (j'dois reinstall CS?) |