|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [OFFICIEL] Topic sur le Plextor 24/10/40 |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 20:59:02 |
pierrotlemaboule |
janeiro Euhhhh... | je l'ai (TLA#0000)depuis environs 5 mois et je n'ai vraiment pas a me plaindre ...tout passe (protections CD), rapide ...etc. |
nicola04 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | psssstttt.........le plex 241040 grave pas "en moyenne" en 24x mais grave en 21x (24x only bordure exterieur cdr ,that'l logik |
yuck |
c clair j'ai JAMAIS vu pire que lui, mais il grave top, et j'en suis super content!!! |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 22:45:10 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Question:
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
maxi17 |
|
seyed_s | moi je fais mes extractions audios avec ! il explose completement mon DVD pioneer pour ça. |
amdman Hell was full, so I came back | Et les 3 lancements du cd c'est normal ça ? |
seyed_s |
|
amdman Hell was full, so I came back | Bin quand je met le cd dans le graveur il l'initialisen ce qui est normal. Mais quand je lance la gravure sous nero au début : les 6 1er % il fait la même chose que quand il initialise le cd mais en 3 fois et puis il commence à graver en continu. Les 3 coups c'est : il se lance puis s'arrêt, se relance puis s'arrête ... au après les 3eme il commence en continu. [edtdd]--Message édité par AMDMAN--[/edtdd] |
seyed_s |
|
amdman Hell was full, so I came back | 5.5.6.4 |
killer2002 | Idem la version fourni 5.5.3.5 je crois pas génial
|
Pentier | Je l'ai et il grave vraiment bien. Aucune gravure ratée jusqu'ici. J'ai gravé des safedisc2 avec CloneCD sans problème... pour des raisons de backup personnelles bien-sûr [edtdd]--Message édité par pentier--[/edtdd] |
zoon | up --------------- --------------------------------------------------------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaiser47 c'était mieux avant... | une petite curiosité : contrairement à toutes les photos que g trouve sur le net, mon plex 24x ide n'a pas le petit ventilo à l'arriere.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai un 16x IDE et il me semble qu'il y a le ventillo... faudrait que je vérifie pour être sûr --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
amdman Hell was full, so I came back |
[edtdd]--Message édité par AMDMAN--[/edtdd] |
Sebastino29 | Moi j'ai un ventilo inside --------------- |
DepZ Me choose to Go Face. | desolé de venir pourrir ce topic lol mais la je me tates pour l'achat d'un graveur..
|
alriad ST Power, Makes it Possible | ooooooooooouiiii plextor est a mon gouts la rolls des graveur et je ne veux plus entendre dans ma machine que du plex en graveur |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | J'ai acheté ce graveur et je ne le regrette pas (sauf les temps d'acces qui sont enorme)
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
panzemeyer The torture never stops |
tiens je savais pas ça le mien a un ventilo à l'arrière et effectivement on l'entend se mettre en route parfois, c assez bruyant. Dans leurs brochures de pub ils présentaient ça comme un avantage par rapport aux autres graveurs le ventilo. J'ai pas d'opinion précise sur la question |
je me souviens que dans un débat lite-on / plex un pro lite-on m'avait renvoyé vers des benchs, les performances des deux graveurs semblent quasi équivalentes. |
amdman Hell was full, so I came back | Et les 3 accoups de lancement du cd avant qu'il commencer à graver en continu c normal ? |
The Kamui Electron libre | Aucune idée, mais perso j'un P4
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
amdman Hell was full, so I came back | Bah vous savez me dire si votre plextor fait ça quand il grave ou pas quoi |
The Kamui Electron libre | Moi il ne me le fé pas, j'utilise la version 5.5.5.1 de nero (je sais, je dois upgrader ) et en OS c'est Win2k --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
amdman Hell was full, so I came back | C'est peut-être parce que c'est un cd philips meteor. Ca aime pas philips les plextor ? |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
[edtdd]--Message édité par gaellick--[/edtdd] --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
oui j'ai les mêmes résultats. D'ailleurs j'ai jamais vu le temps de gravure passer en dessous de 4 min dans tous les benchs que j'ai lus A mon avis gaellick il grave des CD aux 3/4 pleins et il trouve ça cool que ça aille plus vite |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ceux qui ont achete un Plextor x24 y a peu de tps (safedisk2) .. | Plextor 12/10/32 et gravure de CD High-Speed en 10 x |
Plus de sujets relatifs à : [OFFICIEL] Topic sur le Plextor 24/10/40 |