Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Nvieuw et detonators 30.82

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvieuw et detonators 30.82

n°1747832
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 25-08-2002 à 17:22:33  profilanswer
 

Voilà, alors premiére chose, généralement je réussis une fois sur 2 a mettre qq chose sur une TV car biensur les detonators sont plus ou moins finis dans ce domaine là.
Mais avec les 30.82 on arrive carrémzént à l'absurde, il est impssible d'accéder aux propriétés, windows dis qu'il faut mettre à jour les pilotes d'affichage car l'application va s'arretter et d'ailleurs il s'arrette :non:  
QQ pourrait m'expliquer comment ca marche le double affichage chez nvidea, peut etre que c moi meme si j'ai deja reussi.
D'autres personnes rencontre c probléme avec les 30.82

mood
Publicité
Posté le 25-08-2002 à 17:22:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Nvieuw et detonators 30.82

 

Sujets relatifs
Detonators et leadteak Geforce 4 ti 4200Detonators 30.82 : Quoi pour régler le refresh ?
les drivers detonators 30.00 spécial ASUS c bien?Quels Detonators 6.xx et 7.xx sont les + rapides pour une Gf2 MX400???
Detonators sur Carte ASUS V-7700Quels detonators....
QUEL EST LE MEILLEUR DRIVER NVIDIA DETONATORS???Les détonators les + rapides, les + stables
c koi les meilleurs detonators sous win2k ?? 
Plus de sujets relatifs à : Nvieuw et detonators 30.82


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR