|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau patch via sur clubic , et un de plus ! |
ragefan | gogogo |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 17:41:41 |
Coockie koin koin.... | Et intel ils font jamais de patch eux ??? [edtdd]--Message édité par coockie--[/edtdd] --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
debug-mode | p'tain il corrige koi encore fais ch........
|
brolysan2 | qui la dl??? marche pas! |
ragefan | en fait le lien ne marche pas , il faut aller sur le site et le retelecharger à partir de la ..
|
linker On verra demain... | J'aimerai bien le telecharger mais je vois pas ou ! Comprends pas l'Allemand moi ! |
ragefan | va sur cette adresse : http://www.tecchannel.de/news/2002 [...] -6616.html
|
linker On verra demain... |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | et un de plus...content de les avoir lourder |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 18:39:02 |
mokembo Que c'est bon la retraite | Marche po |
Dr Worm | oou la installé et !!
|
linker On verra demain... | Installer ! Voi pas la différence mais le principal c'est de savoir que c'est efficace ! |
bozo le clown | moi aussi je suis content de ne plus avoir de via |
|
bozo le clown | te sentirais tu oppressé? |
bipim2000 COMMON BABY !!!! |
|
linker On verra demain... | Mouarf ! Pas envi de rentrer dans cette discussion sans fin ! Il n'empeche APOLLO PRO 133 pas de pb, KT133A pas de Pb, KT266A pas de Pb... Voilà c'est tout... le tout avec 5 cartes PCI ( dont une raid ) et 1 CV AGP etc... le tout nickel sous W2000 et XP pro...
|
linker On verra demain... | Et perso je suis pour la suppression du smilies qui est ridicule.. |
bozo le clown | tu as de la chance, tu n utilise pas de modem usb adsl ou d autres truc dans le genre |
benzzz | mes driver 4in1 4.37 s'installent pas sous XP OUINNNNNNNNN
|
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
linker On verra demain... | Constructif tout ça ! |
Sunder | Bon chez moi amelioration de 12 Mo/sec de mon systeme RAID ce ki signifie 5Mo/sec de mieux ke le patch de George 0.19b ! Toujours ca à prendre !
[edtdd]--Message édité par Sunder--[/edtdd] |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | super constructif.
|
[edtdd]--Message édité par linker--[/edtdd] |
Sunder | linker, je confirme tes dires
|
gee Bon ben hon | et pour le controlleur promise rajouter a la CM?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Sunder | gee: Oui oui ca aide mon controleur Highpoint est integré lui aussi
gee Bon ben hon | pas de raid que du dma100 ... sur mon integree --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
linker On verra demain... | En faite j'y gagnes environ 2mo/S avec mes disques non RAID ! Donc bon ! Si vous n'avez pas peur de l'installer foncer mais reste a savoir si chacun est pret a prendre le risque de planter son systéme ! Pour moi en tout cas le patch c'est installer correctement !
|
Sunder | Ben tu peux tenter mais ne t'attend pas à un miracle car chez moi meme pas un chti Mo/sec !!!
gee Bon ben hon | oki --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bibouovni | je viens de patcher
--------------- [:bibouovni] |
|
Sunder |
gee Bon ben hon | d apres nero mon 75gxp est plus rapide et mon 60gxp plus lent
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment installe-t-on un nouveau DD? Dites... | nouveau driver ati radeon beta |
nouveau lecteur CD ou nouveau lecteur DVD | [Radeon VE 32ddr] Patch correctif - Saccades? |
Nouveau bios A7V266-E (1006 FINAL) | *** Ordre des lettres lors de l'install d'un nouveau disque... *** |
les detonator 27.00 WHQL sont dispo sur clubic ... | Nouveau radiateur avec cuivre |
Un Nouveau boitier pour DivX;)-Box avec CM, Son et Vidéo intégrée ! | patch AGP |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau patch via sur clubic , et un de plus ! |