|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouveau palm dans les 100? |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 15:59:58 |
machistador www.snakepit.fr.st | nb des qu'il sort je me le paye. |
machistador www.snakepit.fr.st |
|
Mister Wide vient chercher bonheur | pour a peine plus cher celui ci est bien mieux
|
machistador www.snakepit.fr.st | tu voudrait pas parler du sl-10 de sony??
|
obe | desole de polluer ce topic (hein machistador tu m excuses )
|
miemieto | J'ai eu un clié sl-10 sur Clust pour 185 Euros
|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 10:18:47 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Mister Wide vient chercher bonheur | LeKeiser > je vois pas en koi le ppc a "tué" le pda,
|
Mister Wide vient chercher bonheur | oui , mais bon je preferais prendre un modele d'occaz pour le mm prix
|
Mister Wide vient chercher bonheur |
moua Full wormage | [citation][nom]LeKeiser a écrit[/nom]
|
moua Full wormage |
|
jojolapin | Moi je me suis acheté ce Zire, et il me plait bien. |
moua Full wormage | C'est pas de la mémoire flash (si on retire les batteries plus d'une minute, plus de memoire, mais bon.. vive le hotsync qui restore tout )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouveau bios 1011 pour les p4b533-e | PDA: Palm, Hangspring et Sony |
Windows XP sur un PC neuf qui veut installer aucun nouveau materiel! | nouveau proc + carte mere NON VIA |
nouveau proc sur une A7PRO | nouveau proc pour ma kt7a |
nouveau cpu amd fsb 166 avec cm a7v8x | Wi-Fi sur PAlm M130 ? |
Nouveau Barbone Shuttle SN41 pour Athlon XP ! | |
Plus de sujets relatifs à : nouveau palm dans les 100? |