Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

norton ghost help!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

norton ghost help!!

n°1572073
tsnooz
Posté le 30-06-2002 à 21:01:55  profilanswer

bonjour jai cree une disquette avec norton ghost pour cloner un dd vers un otre , je veux cloner le dd esclave(f: ) vers le maitre(c: ) (je ne peu pas faire demarer le dd esclave en maitre  car il a des secteurs defectueux et fai "cruc cruc cruc " lorsquil veu demarer mais par contre je peux acceder au fichier normalement kan il é en esclave)
mais lorsquil me demande le lecteur source je selectionne le f: mais il me dise ce message derreur : bit CHKDISK est positionné en 1 , redemarez windows nt (jai windows xp)
mais meme apres le redemarage sa me laisse le meme message donc kest ce ke le message veu dire?? est ke dois je faire!!??????:(:(:(

Message édité par tsnooz le 30-06-2002 à 21:06:45
mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 21:01:55  profilanswer

n°1572104
tsnooz
Posté le 30-06-2002 à 21:10:13  profilanswer

up :bounce:  :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

norton ghost help!!

Sujets relatifs
HELP crashes systématiques sur une Abit NV7m !!!help me!!! g besoin d'un pilote...récompense a la clef....
help me!!! g besoin d'un pilote...récompense a la clef....help me!!! g besoin d'un pilote...récompense a la clef....
help me!!! g besoin d'un pilote...récompense a la clef....Problème de fou avec KR7A-133 + WD40Go + WinXP !! Plz help Me ! :)
HELP!!! je n'ai plus de Son !....Help installation modem ...
changement de carte graphique! helpDisque dur 10 go <==== HS ??? help !!!
Plus de sujets relatifs à : norton ghost help!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR