|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Norton ou AVP ?? |
Urik@in Ha si tu savais... | Je voulais savoir quel etait l'antivirus le plus performant:
--------------- Urik@in |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 15:23:42 |
hyperion66 | Sans hésiter AVP. |
schumacher | c clair la question ne se pose meme pas --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
HappyHarry | pepsi ou coca ? ben c le meme style de question ... |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Urik@in Ha si tu savais... | donc le plus performant c'est lequel AVP ou NORTON ?? --------------- Urik@in |
jeremi007 | il y avait un article test dans SVM sur le meilleur anti virus et je crois que norton est pas si mal |
metallicablood keep cool & be zen ! | |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 15:32:58 |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Tu veux une réponse? C'est simple tu reprends ton post et tu vas dans la rubrique Softs du forum qui lui est reservée ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
schumacher | je v te raconter un petit truc ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Urik@in Ha si tu savais... | DOnc AVP c le meilleur!! je vais le prendre. thx!! --------------- Urik@in |
schumacher | bon choix --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
RenO_Coke | ben moi j'ai PC-Cillin (http://www.antivirus.fr/infoproduits/pccillin/)
--------------- "tu vois tuco le monde se divise en deux, ce qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent, toi, tu creuses" Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone |
schumacher | 12 secondes record battu --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | avp environ 1 à 2 maj / jour --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Urik@in Ha si tu savais... | donc reno coke c AVP le meilleur ?? --------------- Urik@in |
schumacher | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&trash=0 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
RenO_Coke |
--------------- "tu vois tuco le monde se divise en deux, ce qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent, toi, tu creuses" Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone |
schumacher | prend avp !!!!!!!! la question n'a pas lieu d'être !
koubmi | AVP est le meilleur, et de loin |
schumacher | arf --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
koubmi | j'avais la 3.5
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par koubmi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Prems Just a lie |
koubmi | ouai j'ai deja essayer la 4, c'est une belle merde a parametre celui la, et il est vachement lourd |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Merci prems je croyais que j'allais être le seul à avoir fait la remarque ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
schumacher | c clair il faut prendre la version 3.5
RenO_Coke | Vous voulez tester vos antivirus avec de vrai-FAUX virus (simulation de signatures virales, plusieurs niveau de compressions, changement d'extension, changement d'encodage, formats de compression, encodage email, applet JAVA, ...), allez faire un tour sur --------------- "tu vois tuco le monde se divise en deux, ce qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent, toi, tu creuses" Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone |
Urik@in Ha si tu savais... | merci Shumacher pout ta grande aide ca fait plaisir d avoir des personnes qui te repondre vite et clairement --------------- Urik@in |
schumacher | pas de pb --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
netshaman | Le probleme avec AVP c' est qu'il pompe tellement de ressources de mon systeme qu'il me bloque tout! --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
hyperion66 | netshaman -> Avec XP, la version 3.5 marche parfaitement et ne ralentit pas la machine ! |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
darthnet kylee & Renkaii | suis sur Norton depuis 2 ans , et j'ai pas eu a me plaindre j'ai toujour etait bien proteger en 2 ans de norton , donc dire ke Norton c une merde , mouais |
hyperion66 | tekilaz -> Tu peux le trouver à la FNAC ou dans les grandes surfaces. |
tekilaz |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | tekilaz====> Warez c'est pô bien --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2002 à 21:11:39 avp.. la question se pose meme pas !! |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
n'arive pas a terminer le processus d1 .exe(de norton) sous win xp | nimda et norton |
Norton diagnostics de ma mémoire. Bizzzzzzzzzzarrrrrrrrrrrrrrrrr re | Qui a un graveur Plextor 1610A et utilises Norton Ghost ?? |
Plus de sujets relatifs à : Norton ou AVP ?? |