|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : P4 NORTHWOOD 1.8 a 2.24 :CHIPSET, CM, RAM ? |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 16:44:33 |
aurel Fraggueur en liberté | Putain, mais ca va trop vite sur ce forum!!!
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Prends pas de la DDR avec un P4 non de diou --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Le_Feu_Follet | je vais le faire à pile ou face (ddr ou rambus) si ça continue --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | est-ce que la P4B266 supporte de la ddr pc 2700? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 13:30:05 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour en revenir à tout ce qui a été dit en fait le meilleur c'est un PIV avec une FSB de 4x100 o/c à 4x133 mais avec de la RAMBUS pour un FSB de 4x133 ? le Chipset i850 permet il d'aller aussi loin en fréquence ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
princo22 |
la bonne question je dirais c'est estce que la p4b266 peut s'o/c a 166... --------------- Love is the name, sex is the game |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
princo22 |
c'est via ca non? --------------- Love is the name, sex is the game |
ouf |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
princo22 | le probleme de la ddr400 c'est le meme que la 333 en bien pire: le prix. je pense qu'a ce prix la c'est bp plus interessant de prendre de la rambus. sinon vaut mieux attendre le twinbank sur quoi tu acheteras de la ddr333 ou 266 --------------- Love is the name, sex is the game |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La Rambus me fait penser à la préhistoire du temps des Pentiums. Barettes par 2 sinon c'est pas top et fausses barettes pour assurer un contact electriques sur les slots vides.
marllt2 | En bus 100 le PIV bouffe 3Go/s
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marllt2--[/jfdsdjhfuetppo] |
marllt2 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
marllt2 | Le i850e est prévu pour supporter le FSB133 et la PC1066. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
toumouye |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de RAM avec WIN98 SE ? | SpeedTouch avec chipset VIA |
Gros probleme sur chipset VIA carte KT7 | Mobo MSI 6153BX (Chipset i440BX) et Tualatin ... |
quelle mémoire pour un p4 northwood 1.6@2.2 ? | BIOS planté !!! -> RAM ou Carte mère ? |
Radiateur pour chipset | [SDRAM] 512Mo PC133 quel type acheter pour chipset i820? 64X64 ou 32X4 |
Chipset ALi c bien ou pas pour un XP1800 ? | K7S5A - sondage : quelle RAM utilisez-vous sans plantage? |
Plus de sujets relatifs à : P4 NORTHWOOD 1.8 a 2.24 :CHIPSET, CM, RAM ? |