Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Est-ce normal????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce normal????????

n°1614831
bilou
Posté le 14-07-2002 à 00:02:08  profilanswer
 

j'ai partitionner mon disque avec fdisk, et dans "système" y'avais marqué "unknown", ensuite, g été sur ranish, et la il m'a reconnu ma partition principale comme fat 32, en retournant sur fdisk, dans la partition principale, y'avais fat32, mais dans la seconde rien! comment la mêttre en fat32? à moin que ce ne soit normal? je veux installer xp dessus.
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 00:02:08  profilanswer
 

n°1614838
fireman
Posté le 14-07-2002 à 00:06:13  profilanswer
 

quand tu partionnes avec fdisk, le disque est pas encoe formaté c normal qu'il ne la reconnaisse pas.
un fois le formatage effectué, pas de probleme


---------------
Edité par Fire
n°1614845
darkvinz20​02
Posté le 14-07-2002 à 00:09:29  profilanswer
 

t'as bien créé une partition primaire pour Xp et une partition étendue avec 1 ou plusieurs lecteurs logiques, que ce soit avec fdisk ou autre soft de part. disque (connais pas ranish)
puis activer la part. 1 sinon couilles tu en mangeras, facon de parler :cry:  


---------------
Joy is not in what we own...it's in what we are

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Est-ce normal????????

 

Sujets relatifs
C'est normal qu'un C566@850 soit TRES stable sans ventilo?[Photo-Numerique] vous me conseillez 2048 en fine ou 2832 en normal???
Bonjour ma radeon rame un peu ; normal ?Probleme HDD,c normal que sur mon HDD IBM......
Geforce3ti200 leadtek à 49° juste en surfant, c'est normal ?Mon athlon chauffe assez fort ?? Normal ?
AGP aperture size à 64 Mo -> crash PC ?? C'est normal ça ?Suis-je normal ???
c'est normal que mon disk dur n'arrête pas de faire du bruit ...D'après vous, ce score 3DMark2000 est-il normal [Attention vieillerie]
Plus de sujets relatifs à : Est-ce normal????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR