Bonjour, ceci est un appel à témoin.
Quelqu'un a-t-il déjà eu une panne de son téméviseur après des problèmes avec son décodeur NOOSTV.
Pour ma part, j'ai une télé Thomson blackpearl 55cm qui marchait très bien jusqu'à récemment. Le décodeur a commencé à montrer des signes de fatigue il y a deux mois(extinction tout seul toutes les 10 minutes environ) qui se sont répercutés sur la télé (mise en veille forcée avec un grand bruit de "chataigne électrique" ).
Et il y a peu, en allumant ma télé, j'ai eu le même bruit de mise sous tension (la fameuse "chataigne" ), mais plus d'image !
Donc sans en être sûr, j'ai de très fortes présomption sur le décodeur.
Noos n'ayant rien voulu entendre, j'ai voulu résilier mon abonnement et ils me facturent 2 mois pleins + 39,99 euros de frais de déconnexion (!)
Bref, je trouve leur attitude anti-commerciale, et ne serait-ce que par principe, j'aimerais bien faire appel à une assoc de consommateurs pour leur faire un peu de pub...
Mais je ne sais pas à qui m'adresser et je voudrais savoir si je suis le seul à avoir connu ce problème.
Merci à tous,
Nicolas.