Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  impossible de supprimer un fichier. NON MAIS C PAS JUSTE !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de supprimer un fichier. NON MAIS C PAS JUSTE !

n°1376857
lordankou
Posté le 22-04-2002 à 20:00:13  profilanswer
 

je viens de dl un fichier (un ace pour être précis) et je n'arrive pas du tout à le supprimer ! il m'indique :
"impossible de supprimer le fichier : impossible de lire à partir du fichier source ou de la disquette".  
je veux bien qu'il arrive que le HD déconne mais là à chaque fois que j'essaie de DL ce fichier il me fait exactement la même chose (j'ai essayé que deux fois et ça me suffit !). je peux pas supprimer ce fichier ! comment faire ???


---------------

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 20:00:13  profilanswer
 

n°1376859
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 22-04-2002 à 20:00:53  profilanswer
 

j'ai la meme chose avec un mp3! jamais trouvé de solution

n°1376860
brunocreme​r
3 euros fdpin copyrighted
Posté le 22-04-2002 à 20:00:54  profilanswer
 

LordAnkou a écrit a écrit :

je viens de dl un fichier (un ace pour être précis) et je n'arrive pas du tout à le supprimer ! il m'indique :
"impossible de supprimer le fichier : impossible de lire à partir du fichier source ou de la disquette".  
je veux bien qu'il arrive que le HD déconne mais là à chaque fois que j'essaie de DL ce fichier il me fait exactement la même chose (j'ai essayé que deux fois et ça me suffit !). je peux pas supprimer ce fichier ! comment faire ???  




 
ecrase sous dos


---------------
[:pentier]  
n°1376861
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-04-2002 à 20:01:06  profilanswer
 

tu t'es planté de forum

n°1376877
lordankou
Posté le 22-04-2002 à 20:05:19  profilanswer
 

je suis en NTFS donc dos  :non:


---------------

n°1376879
JeSuisPasU​nNumero
Posté le 22-04-2002 à 20:06:26  profilanswer
 

NTFSDOS de www.winternals.com
ou alors mettre le disque en esclave sur une autre machine...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  impossible de supprimer un fichier. NON MAIS C PAS JUSTE !

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer une carte graphique !HELP ! Radeon 8500 : Impossible d'afficher une video sur la TV
Juste un kestion au sujet de fat NTFSimpossible d'installer win XP besoin d'aide svp et comment bien config
PIV 1.8a + Abit TH7II Raid = Impossible d'intaller XP =Message d'erreuimpossible installer win xp et freez a tout va sous les jeux et win xp
impossible de lire ts mes cdromsENDINSTALL.exe c'est un virus ou un fichier système ???
+ de 120hz au taux de rafraichissmement impossible sous win2K ??surchauffe et reinstall impossible
Plus de sujets relatifs à : impossible de supprimer un fichier. NON MAIS C PAS JUSTE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR