|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je sais pas si vous avez vu, mais pere-noel fait encore parler de lui |
HappyHarry | c tres interressant :
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 00:16:59 |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | ce qu'il y a de bien avec perenoel.fr, c'est que la livraison est gratuite............
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
x-files Rà, c'est beau... | Tel est pris qui croyait prendre !
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | si, tu peux commander chez eux, mais uniquement avec l'assurance des achats sur le net de Zebank : ils remboursent sans sourcillier les achats qui n'arrivent pas ou ne correspondent pas. Zebank ils sont top. --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
kenshirooo | hallucinant! |
x-files Rà, c'est beau... |
|
Webmaster Risko huh? | C'est vraiment les plus forts !!! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | GRANDE PROMO PERE NOEL : DES CAMIONS A PRIX DISCOUNT !!! --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
kenshirooo |
|
skizzo | père-noel.fr ? Mais comment de tels escrots ont-ils encore le droit de vendre ? |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 01:21:41 |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
|
XP2000+ | Le père noel est une ordure ... ;-) |
oderateur | Cette fois ci c'est vraiment la fin de pere noel !
|
nyarlatotepeck | ha ha ha ha pere noel.fr--------> --------------- faut rester zen lorsque l on joue a un jeu pc !!![:nyarlatotepeck] |
serialfroggie | la mort de pere noel s'annonce imminente |
HappyHarry | ben avec une histoire comme cella la c un peu normal que sa cotation s'effondre ... |
794 | c'est quand même dommage pour ceux qui ont une commande en cours --------------- |
serialfroggie | c'est sur
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | [radio ON]
|
ANNE-CAROLE Verte est la vallée | Impressionant quand même que certains achètent encore las-bas non? --------------- MARSEILLE (parisiens vous ne pouvez comprendre!!!) |
arras | bah c con moi j'amais bien acheter mes cd la bas
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Vu sur leur site (garanti 100% sans trucage):
|
kenshirooo |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | ouais bien centré en plus !! |
raminagrobi | PTDR !!! |
Betcour Building better worlds |
|
ANNE-CAROLE Verte est la vallée |
--------------- MARSEILLE (parisiens vous ne pouvez comprendre!!!) |
|
ANNE-CAROLE Verte est la vallée | Pas tout à fait d'accord avec toi X-files...
x-files Rà, c'est beau... | Ouais, mais normalement on verse 10% à la commande, max 20, mais pas plus. Après on prend des risques.
|
Betcour Building better worlds | Il faut juste être raisonable : quand les prix sont vraiment trop bas et l'affaire trop alléchante, c'est en général que y'a "un truc". Donc il vaut mieux aller chez un commercant (online ou boutique) qui est connu pour être sérieux et qui a des prix "normaux" (pas forcément les plus chers mais pas le moins cher non plus) et là c'est tranquille. Le pire c'est que en allant chez celui qui casse les prix on ne gagne souvent que 3 à 4% sur le prix par rapport à une enseigne sérieuse et on risque pourtant de tout perdre... mais il y'en a qui croient toujours que seul le prix compte. |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pere-noel.fr bloqué par les transporteurs | Question Simple mais à laquelle je ne sais pas répondre ==> Cable USB |
A7V266-E : je ne sais plus quoi faire ! :-((((( | Je sais qu'on peut mais je sais plus comment |
Ici : je sais que vous savez !! | ou peut on regler le voltage de l' agp.. (je sais pas si ca se fait..) |
le systeme freeze et je sais pas pourquoi... | Quelqu'un sais ou je peux trouver ... |
Je ne sais pas koi faire: pb hardware lié a l'os ou réseau | |
Plus de sujets relatifs à : je sais pas si vous avez vu, mais pere-noel fait encore parler de lui |