|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nikon Coolpix 4500 ou Fuji S602Z |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2002 à 18:27:57 ![]() ![]() |
kwesi Cac'artiste | |
kwesi Cac'artiste |
|
TheSeb theREALseb | Il est juste vraiment moche le 4500...
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
kwesi Cac'artiste |
|
TheSeb theREALseb | 5 étoiles pour le S602 dans Chasseur d'Images...
biggugus | je connais pas le 602 mais j'ai un finepix4900 qui a aussi un capteur super ccd et sa dechire grave!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
ricoco |
|
kwesi Cac'artiste |
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2002 à 17:23:14 ![]() ![]() |
fonze | Possesseur d'un S602, ben laisse tomber comme il fait des belles photos --------------- Canon Eos 40D |
TheSeb theREALseb |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
TheSeb theREALseb | Chasseur d'Images de ce mois-ci, p126 Message édité par TheSeb le 21-07-2002 à 18:08:38 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb | "Ni compacts, ni vraiment reflex"
Message édité par TheSeb le 21-07-2002 à 18:27:59 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
kwesi Cac'artiste | bon j'ai que des avis pour Fuji...personne n'a le Nikon |
ricoco |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Lexmark | Salut tous
|
ricoco | des exemples Fuji avec des photos en 3 Mp et en versioin 6 Mp interpolés
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 21-07-2002 à 23:01:51 |
kwesi Cac'artiste |
|
Lexmark |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 21-07-2002 à 23:43:37 |
kwesi Cac'artiste | je ne parle que des images brutes (donc à priori non retouchés et non recompréssées) qui sont seules aptes à donner une idée des perfs de l'appareil. J'ai eu un Epson 3100Z (3.3) et sur des images en 2048 (compression moyenne) il y à bien un léger bruit mais pas à ce point...
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 22-07-2002 à 00:09:02 |
kwesi Cac'artiste | le pb vient peut-être aussi du fait que j'ai deux écrans dont un LCD (qui rend bcp mieux les défaut |
kwesi Cac'artiste | m'enfin sur mon 21" j'aimerais quand même avoir des images en 2048 sans cet effet de flou...
|
ricoco | t'as pensé au Canon G2 ? |
kwesi Cac'artiste |
|
ricoco |
|
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
FOUnd | S602 |
fonze | voila une photo en mode 6 millions --------------- Canon Eos 40D |
kwesi Cac'artiste | j'avoue que celle-ci est pas mal mais celles montrées plus haut le pont et le ballon étaient vraiment bof...
Message édité par kwesi le 22-07-2002 à 18:37:21 |
fredy Ou est le psychopathe ??? | Merci a RICOCO et FONZE pour mettre mes photos en exemple Message édité par fredy le 23-07-2002 à 09:01:04 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
nico7 | Salut a tous, ben moi je viens de débuter en photo numérique, g commencé avec un fuji 2600Z très bon appareil mais zoom limite et tu prend de photo dans le noir car flash peu puissant et sensibilité etalonner a 100iso non réglable, je l'ai changé contre un autre APN en promo mais ideal pour moi, c l'Olympus C2100UZ, certe c qu'un 2.1Mp mais tout plein de chose font sont charme, l'optique qui est standard (on peut pas la changer...) on peut y mettre des filtres standard (polarisant,...) un gros zoom optique 10x et numérique 2.7x, iso réglable entre 100 et 400, mode macro, photo de nuit temps de pose ajustable jusqu'a 16s, autofocus et mise au point manuelle dispo aussi, viseur LCD et écran LCD, une télécommande aussi pour prendre des photo sans mettre le retardateur, possibilité de ne pas compresser les photo en mode TIFF (sur photo avec tout plein de détail ça a son importance), le boitier est en metal et plastique, bref nickel pour moi maintenant mon avis sur les APN et qu'ils ne pourront (pas pour l'instant) surpasser un argentique classique mais c beaucoup moins contraignant l'APN.
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
fonze |
fonze |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Difference enter 4500 et 8200 chez DELL | Difference enter 4500 et 8200 chez DELL |
Difference enter 4500 et 8200 chez DELL | Dell dimension 4500 qu'en pensez vous , |
APN Fuji 4700 ou Canon A40? | Canon A40, Nikon 775, ou Fuji 2800Z ? |
>>> Comparo d'APN (Coolpix 5000 vs Dimage 7i) <<< | Pb KG7 RAID, 3D PROPHET 4500 TV OUT |
Fuji S602Zoom powaa!! | |
Plus de sujets relatifs à : Nikon Coolpix 4500 ou Fuji S602Z |