|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nettoyer la vitre du scanner !! |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 17:18:52 |
Ernestor modo-coco :o | Ou tu prends du produit pour laver les vitres.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
saxgard | oauis j'ai essayer tt ca mais c galère ca fait toujours des taches grrrr je craque ;o)
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | T'as essaye les lingettes speciales pour les lunettes, genre VU ou autres ? --------------- DigiNico./. |
el cabron me gusta el perico | clair que si la lumiere est pourrite au depart --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
saxgard | j'ai essayer circulaire et lineaire le nettoyage , donc vous idtes que circulaire c le mieux?
|
Dkiller | Attention de ne pas mettre le scanner a coté ou au dessus d'un caisson de basse amplifié parceque la, ton scanner fera des imges toute jaunes et rose et bleu et...
|
saxgard |
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 17:43:46 |
saxgard | ok je prendrais un slip propre lol
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
saxgard |
|
pierrotlemaboule | salive + papier toilette |
saxgard |
|
mouss_diouf Ready to ride. | toile d'émeri, grain fin pour pas rayer |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
saxgard | mais serieusemet vous galéré pas pour le nettoyer? ;o) |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
saxgard | bin j'ai essayer des lingettes du meme style et c pareil |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2002 à 05:58:38 Pour avoir une surface nickel rien ne vaut un bon vieux journal
|
el cabron me gusta el perico | peau de chamois --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Max peigne | Moi je propose le carré de microfibre Scotch-Brite spécial lunettes en vente 3 euros dans tous les auchan et compagnie.
|
AlC | J'ai un scanner HP6200C qui me fait des points blancs aléatoires visibles surtout sur les zones noires des images que je scanne...
|
saxgard |
|
saxgard |
|
AlC |
Exactement le même effet parfois chez moi... je me suis déjà demandé ci ce n'était pas la photo qui brille (effet miroir) ??? |
saxgard | bon d'apres se que j'ai sur le photos ca pourrais venir du scanner et non pas du netoyage de la vitre
|
Julien21200 | Salut, je déterre le sujet mais pour ceux qui comme moi ont galéré à enlever la vitre pour la nettoyer, il se peut qu'il y ait un bouton "lock"... donc faire attention à ça.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel scanner acheter ? | Ca tente quelequ'un un scanner à 30 euros ?? |
blem avec mon scanner | scanner AGFA 1212U sous windows XP |
avec koi nettoyer un ecran plat ? | Quel scanner choisir à 80-100 ? ? |
Scanner / compromis vitesse, définition pour scanner des négatifs | Vieux scanner |
Vieux scanner qui marche sur port ISA et carte mere récente.... | Nettoyer vitre scanner |
Plus de sujets relatifs à : nettoyer la vitre du scanner !! |