Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  nettoyer son écran de pc portable...................

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nettoyer son écran de pc portable...................

n°2585219
captain_ig​loo
Posté le 09-07-2003 à 20:07:23  profilanswer
 

voila mon problème: g récement ht un pc portable sony vaio avec graveur dvd et tout le bastringue et l^écran est splendide (NEW ONYX BLACK LCD RAZOR-SHARP etc.....) le seul problème que je rencontre concerne le nettoyage de la poussière et autres taches sur l'écran. Savez vous si je dois utiliser un produit spécifique ou bien juste un chiffon doux sans aucun produit?
 
merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 20:07:23  profilanswer
 

n°2585285
myturtle
Posté le 09-07-2003 à 20:32:39  profilanswer
 

Un produit pour les vitres, dés fois c'est marqué aussi pour ecran ordi: st Marc, formule brillance par ex, l'essentiel c'est qui laisse pas de trace en séchant, avec un chiffon doux et bien sur tu n'appuies pas comme un dingue et écran qui marche pas, evidemment! Sinon tes pixouls vont pas aimer! 2 ans que je n'ettoie mon sony FX201 et no blem, j'éternue souvent :)

n°2585308
captain_ig​loo
Posté le 09-07-2003 à 20:39:17  profilanswer
 

ouais moi ki suis enruhmé voila koi vous imaginez l'état de mon écran................ :cry:  :whistle:

n°2585382
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 09-07-2003 à 21:06:00  profilanswer
 

Le Kärcher, y a que ça de vrai  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  nettoyer son écran de pc portable...................

 

Sujets relatifs
Solution pour remplacer écran rayé sur PALM Vxutilser un pc portable sur du 110 au lieu de 220 volts.....
Ecran plat Iiyamanettoyer un écran TFT de portable ?
Comment nettoyer un ecran de portable ?Nettoyer l'écran d'un pc portable
Quel produit pour nettoyer un écran de portable???Nettoyer un ecran de portable ?
comment nettoyer mon ecran de portable[Entretien] nettoyer un écran de pc portable...
Plus de sujets relatifs à : nettoyer son écran de pc portable...................


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR