Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  écran NEC HR 19' AU SECOURS !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran NEC HR 19' AU SECOURS !

n°1921016
synth
je suis le guide
Posté le 29-10-2002 à 16:57:16  profilanswer
 

:ouch:  
voilà j'allume mon pc ce matin ,et qu'est-ce qui m'arrive !
il y a des différences de contrastes horizontales dégueulaces .
c'est à dire que quand il y a une ligne de texte ou une icône, ou tout objet de couleur  foncée , c comme si de l'encre  déteignait  horizontalement sur l'écran .
ça fait des genres de bandes sombres et dégeulaces sur toute l'horizontale de l'écran ,selon ce qu'il y à d'affiché
 
mon moniteur a 5 ans ,est-ce que ça fait ça au bout de cinq ans ,est-ce qu'il y a moyen de réparer ,pouvez vous m'aidez SVP  
 
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 16:57:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  écran NEC HR 19' AU SECOURS !

 

Sujets relatifs
comment faire un systeme multi ecran ??Avis sur l'écran plat Daewoo LCD17HGM
[Help] question sur connectique écran Silicon graphicsrecherche alimentation pour portable NEC LAVIE LM600j/6
ecran iiyama as4314ut à 649 ? sur materiel.net : bon écran tft 17 ?J'ai peté la prise fille de mon ecran :/
Un PC sans écran pour 1000?HELP sorti tele ECRAN NOIR (oubli de revenir en mode ecran) URGENT!!!
branché dans unité centrale sur un seul ecran souris clavier ??ecran 17'' relysys ...
Plus de sujets relatifs à : écran NEC HR 19' AU SECOURS !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR