Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nappes rondes ...

n°1114376
Gabet13
bah rien...
Posté le 21-01-2002 à 23:39:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

csuper a écrit a écrit :

si, si , je confirme...
 
à moins évidemment que tu ais de la tune à foutre dehors...
 
avec tes nappes, tu pourrais t'acheter un alpha8045...
 
quand aux nappes rondes, tu prends une lame, tu sépares les fils d'une nappe normale (moi je l'fais par cinq), tu les brides avec un serre fil et c gratos
 
power-user de mes deux ...




 
Alors sois gentil.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 23:39:35  profilanswer
 

n°1114380
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-01-2002 à 23:41:07  profilanswer
 

csuper a écrit a écrit :

c le délire total... et mes bécanes que j'ai depuis vingt ans, aucune n'a fonctionné à cause de ces putains d'interférence électromagnétiques générées dans mes cables plats contrariés et non blindé  :D  :D  
 
z'en avez d'autres des comme ça  :lol:  :lol:  



euh tu sais sil y a es correcteurs d erreurs et un protocole d echaange de donne entre les periphs c est surement pas pour faire jolie, les donnees sont evrifies et retransmises en cas d erreur.
ca depend des environnement certains auraont plein de emrde d autres ne veront rien du tout, et ca depend de ton utlisation.
 
mais dire que ca amrche chez toi alors c est des conneries c est limite idiot.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1114381
csuper
Posté le 21-01-2002 à 23:42:05  profilanswer
 

coyote a écrit a écrit :

nan c est pas un piege a cons !!
 
c est un piege pour tous ceux qui sont amoureux du hardware et apparament c est pas ton cas  :sarcastic:




 
g pas commencé... c coyote... :p

n°1114382
dolan
Made in madinina
Posté le 21-01-2002 à 23:42:07  profilanswer
 

En tout cas les gars pour ceux qui aiment en ce moment sur top achat y an a à pas cher
Soldes: nappe ronde ide ata100 45 cm noire 55f  :ouch:  
Connectique : nappe ronde ide ata 100 45 cm jaune 69 f  :sarcastic:  
C'est pas plus cher que bcp de nappes plates alors à ce prix la faut pas hésiter...
En plus la nappe floppy ronde à environ 30f  :sleep:
(perso j'ai pris une floppy et deux ide, livré ce matin!!!)

 

[edtdd]--Message édité par dolan--[/edtdd]


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1114391
coyote
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté le 21-01-2002 à 23:45:07  profilanswer
 

csuper a écrit a écrit :

 
 
g pas commencé... c coyote... :p  




 
Ben non , j ai des nappes rondes et les nappes rondes c est pas un piege a cons comme tu dis .
 
m enfin c est pa grave y a pas mort d homme :lol:


---------------
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
n°1114392
csuper
Posté le 21-01-2002 à 23:45:07  profilanswer
 

dolan a écrit a écrit :

En tout cas les gars pour ceux qui aiment en ce moment sur top achat y an a à pas cher
Soldes: nappe ronde ide ata100 45 cm noire 55f  :ouch:  
Connectique : nappe ronde ide ata 100 45 cm jaune 69 f  :sarcastic:  
C'est pas plus cher que bcp de nappes plates alors à ce prix la faut pas hésiter...
En plus la nappe floppy ronde à environ 30f  :sleep:
(perso j'ai pris une floppy et deux ide, livré ce matin!!!)  
 
 




 
voilà un argument définitif..... :jap:

n°1114402
Gabet13
bah rien...
Posté le 21-01-2002 à 23:48:46  profilanswer
 

c'est pas trop hors de prix.
En gros 150 F pour 2 IDE et 1 Floppy c pas la mort  ;)

n°1114405
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 21-01-2002 à 23:50:37  profilanswer
 

QQ connais les nappes dont je parle dans en fin de page 1 ?
Les nappes round ca prends autant de place ke ca a l'air ?

n°1114411
dolan
Made in madinina
Posté le 21-01-2002 à 23:52:27  profilanswer
 

Par contre pour ceux comme moi qui ont du scsi,  :cry:  j'ai trouvé (enfin  :sarcastic: ) une nappe ronde scsi 50 broches pour deux périph mais la c'est 200F  :crazy:  Ils sont fous la chez ldlc  :non: , mais bon c'est vrai que toutes leurs nappes rondes sont très chere.... je comprends pas, alors que d'hab ils sont super sur les prix  ... MENFIN!!!! si ça continue comme ça c pas demain la veille que je l'aurai ma nappe scsi!!  :fou:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1114418
csuper
Posté le 21-01-2002 à 23:54:59  profilanswer
 

dolan a écrit a écrit :

Par contre pour ceux comme moi qui ont du scsi,  :cry:  j'ai trouvé (enfin  :sarcastic: ) une nappe ronde scsi 50 broches pour deux périph mais la c'est 200F  :crazy:  Ils sont fous la chez ldlc  :non: , mais bon c'est vrai que toutes leurs nappes rondes sont très chere.... je comprends pas, alors que d'hab ils sont super sur les prix  ... MENFIN!!!! si ça continue comme ça c pas demain la veille que je l'aurai ma nappe scsi!!  :fou:  




 
mais ma méthode marche aussi avec le scsi... :D  :D  
 
ok.. ok.. j'insiste pas...  :D

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 23:54:59  profilanswer
 

n°1114436
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 22-01-2002 à 00:01:23  profilanswer
 

dolan a écrit a écrit :

Par contre pour ceux comme moi qui ont du scsi,  :cry:  j'ai trouvé (enfin  :sarcastic: ) une nappe ronde scsi 50 broches pour deux périph mais la c'est 200F  :crazy:  Ils sont fous la chez ldlc  :non: , mais bon c'est vrai que toutes leurs nappes rondes sont très chere.... je comprends pas, alors que d'hab ils sont super sur les prix  ... MENFIN!!!! si ça continue comme ça c pas demain la veille que je l'aurai ma nappe scsi!!  :fou:  



le prix dune nappe SCSI c est surement aps 200f, la bonne qualite c est plutto 300f et elles sont surement pas rondes.
enfin ca epend du nombnre de broches aussi :D.
 
mais bon une nappe scsi est generalement sufisament grande pour qu on puisse la mettre ou on veut sans que ca fasse chier.
contrairement aux ide.
qui sont soi trop grandes soit trop courtes, mais jamais assez pour pas faire chier :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1114439
dolan
Made in madinina
Posté le 22-01-2002 à 00:02:21  profilanswer
 

J'ai rien contre ta méthode et j'aurai peut etre sauté le pas si topachat avait pas cassé les prix, mais maintenant que j'ai mes trois jolies nappes rondes j'ai pas envie de me faire moi meme ma nappe scsi ronde au risque de me rater et de perdre 50f (pour du moyen :) ), alors que je peux avoir (beau :sol: ) pour 200f... Je pense que je vais plutot attendre que les prix baissent et de toute façon j'ai pas encore fait mon plexi!!!  :D
 
Je précise pour Clarkent que je ne parle que de nappe scsi 50 broches et en deux periph!!  :sweat:

 

[edtdd]--Message édité par dolan--[/edtdd]


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1114475
Gabet13
bah rien...
Posté le 22-01-2002 à 00:20:07  profilanswer
 

ben moi je viens juste de les commander sur topachat (par contre 60 cm pour le floppy !!! wouahh, y a de la marge !!  :ouch: )
 ;)

n°1114480
dolan
Made in madinina
Posté le 22-01-2002 à 00:23:08  profilanswer
 

;)  
C clair que si t'as pas un grand tour c un peu long  :lol:

 

[edtdd]--Message édité par dolan--[/edtdd]


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1114484
Gabet13
bah rien...
Posté le 22-01-2002 à 00:26:13  profilanswer
 

:lol:  
ouf ! j'ai une grande tour ! m'enfin bon le lecteur n'est pas tout en haut quand même  :sarcastic:

n°1115645
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-01-2002 à 14:44:50  profilanswer
 

c'est clair que c beau, en plus j'en ai une jaune, une noire, une bleu selon la longueur, alors  mon pc est très tendance now  :hap:

n°1115714
maxrod
Posté le 22-01-2002 à 15:09:07  profilanswer
 

lone a écrit a écrit :

Les nappes faites maison avec du scotch je doute qu'elles aient un tel look :
 
http://www.veiry.net/lianli/DSCN5675.jpg  




 
nappes jaunes BURK

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les nappes round eurisko: compatibles avec l'UDMA133?Ou trouver des nappes rondes scsi 50 pins (en ligne de préférence)?
Nappe 133 et "anciennes nappes 100"Les nappes "rounded" faites maison, vous en pensez koi ?
Encore une question "bête" à propos des nappes idefais chier les nappes!!!!
Un HDD, un CDROM, un graveur, 2 nappes...plus de place sur mes nappes ,pas de raid et un DD en trop
Ou trouver des nappes ultra 100 rondes avec seulement 2 connecteurs ??Qui a deja eu des problemes avec des nappes IDE rondes ?
Plus de sujets relatifs à : Nappes rondes ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR