|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI KT266 PRO 2 RU et bios 3.5 |
mordicus340 | Alors, ce bios qu est ce qu il donne ? Marche-t-il bien ? Améliore-t-il la stabilité du systeme ? |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 14:39:19 |
filvn En pleine mutation... | tu devrais aller voir ds les forums MSI...
|
Stanleypetersen | Apparement c même plutôt à chier.... |
mordicus340 | ils sont lourds chez msi. Le 3.4 etait pourri aussi.
|
linker On verra demain... | Pareil j'ai mis le 3.5 et aucun pb ! |
mordicus340 | j avais mis la 3.4 et javais eu pas mal de bug (freeze, reboot du pc...). |
linker On verra demain... | Moi aussi, mais avec la 3.5 nickel ! avec la 1.4 j'avais un conflit avec la Carte son mais maintenant nickel ! |
mordicus340 | bon je sens que je vais flasher ! |
mordicus340 | je viens de flasher en 3.5 et ... je suis repassé a la 3.3 aussitot. En effet apres 3 reboot je n avais pas de souris, le pc etait bloqué... |
linker On verra demain... | ??? Bizarre ! Moi c'est passé nickel contrairement a la 3.4 ou il a fallu que je le fasse 2 fois ! |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 18:52:38 |
mordicus340 |
|
linker On verra demain... | Alors ca marche ?? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2002 à 09:58:13 perso les évolutions du bios 3.4 et 3.5 sont peu utiles.
|
kala_azar non c'est pas moi ! | pas de prob avec le 3.4, je flash ce soir en 3.5
--------------- L'Auberge |
mordicus340 |
|
apt-get |
|
mordicus340 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2002 à 12:35:53 on me l'a filé et c'est bien cool : ça débride l'Athlon ! par contre je n'ai jamais trouvé l'url du dwnl (la source du patch je veux dire) ?
|
mordicus340 |
|
Xamoth Slapping young trads | aucun souci avec le bios d origine,donc je flashe pas |
mordicus340 |
|
linker On verra demain... | Bof moi de freeze et moins il y a de patch mieux je me porte ! le seule installé c'est les 4in1 et ca roule... |
Riper J'aime pas le matin ... | Passage au 3.5 sans soucis ... Mais bon rien de mieux qu'avant, ni de moins bien ... A éviter donc si vous n'avez aucun problème ... --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
vrtcm | Je n'avais pas de soucis avec le 3.4, et j'en ai pas non plus avec le 3.5. Je conseil toujours les dernieres versions qui corrige des bugs potentiels ... |
francky2 | Salut
|
Dao ... | moi j'ai la version 3.2, j'ai pas osé mettre à jour, voyant toutes les couilles qui pouvaient arriver...d'autant plus que j'habite dans les DOM et un retour en SAV (en Fce) ça prendrait un certain temps en cas de problème.
|
scorpio | Moi j'ai un problème qui me fait chier depuis 2 jours car je viens d'acheter une CM msi k7t266pro2-RU et j'ai un problème avec ma sblive!player 5.1 que je n'arrive pas a instaler correctement.
|
scorpio | J'oublais j'ai pris soin de desactiver le chipset de la CM bien sur ! |
mordicus340 |
|
reset | y-a t'il une version > 3.3 qui rêgle ce pb ?
|
Stumpy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stumpy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
mordicus340 |
|
jeanloup53 | J ai un pb de compatibilite avec une prolink gf4 mx 440 et cette mobo, j installe les pilotes et pas moyen de rebooter le PC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI - 694 T-Pro | Bios MSI K7T266 Pro2 et rotation du ventilo |
abit th7-II et P4 1.8a pas possible d'afficher le bios help | Carte vidéo qui a pris le chaud et plantage de bios |
Updater un bios avec AFLASH.EXE???? | Flasher un bios avec un progammateur???? |
FLASH BIOS AUTRE CARTE | Gforce4 Ti et MSI K7N420, compatible? |
Plus de sujets relatifs à : MSI KT266 PRO 2 RU et bios 3.5 |