|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI KK7PRO2 ne vous faite pas avoir |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 20:01:02 |
patrick1 | faut se mettre a leur place, si c'est le module usb je ne vois pas le rapport avec l' alim |
sampli |
--------------- " Qui dort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue. " |
sampli |
--------------- " Qui dort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue. " |
netshaman | Je vais jouer les trouble fete , le gars il a dit pas de COURANT (0 Amperes) dans l' usb et il a raison.
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | estime toi heureux... ils sont serieux, ils te repondent......
|
patrick1 | bande d' enfoiré, a cause de vous ma copine me tire les oreilles car je lui est fait un pc et je lui est choisit une carte msi, svp dites que c'est bien MSI
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | je dis pas ke ta une de merde " a7266-E" je dis ke Asus est une marque de merde avec des revisions de bios de merde |
RitchyP On a rien sans se battre ! | du calme je ne dis pas MSI c'est de la M...
|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 08:53:06 |
Webmaster Risko huh? | c'etait quoi ton alim?
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
RitchyP On a rien sans se battre ! | Alimentation Azona 300w
|
Webmaster Risko huh? | Certification ATX 2.03 ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
le_snake | remarque ils ont pas tort y a pas de rapport entre usb et alim.moi j'ai une k7t266 pro2 tout court et elle marche nickel mais avec le recul prenez plutot une abit! |
Prophetch | Au fait, c koi la meilleur carte dans toutes celles que vous dites, la.
--------------- J'aime pas "bouche" |
neosushi mangez-moi !! | juste comme ca je tourne sur MSI depuis quelques mois et je n'ai pas a m'en plaindre: drivers mis a jours tres souvent de meme que les bios,materiel stable et performant....non y'a pas a dire la K7T266 Pro2 c'est du bon matos et il n'est pas justifié de la critiquer juste passke MSI reconnait que ce n'est pas la cause premiere de ton malheureux incident. --------------- ACHETE JEUX GAME CUBE ET ACCESSOIRE (MANETTES , CARTE MEMOIRE) |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Webmaster Risko huh? | ben ouai mais tapes Azona 300W sous google, a par en tchekoslovakie c'est vendu nul part !
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
VydoLL Cat Killer 0_- | hum........bon ca va, tu auras droit juste aux graviers alors |
Webmaster Risko huh? | ya que du sable blanc sur l'ile eloignée ou je suis parti avec tes sous Vydoll ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
VydoLL Cat Killer 0_- | SALOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
marte | Pour la critique t'as deja essayela K7pro2-RU, tu me doneras de nouvelles tu verras c'est coole de tout comfigurer...des prunnes.A+ --------------- Garc. Jo |
RitchyP On a rien sans se battre ! | dans ce pc j'avais une Asus A7V depuis un an avec le meme
|
RitchyP On a rien sans se battre ! | Merci d'avoir participe a ce dialogue ca ma fait du bien
|
marte | Moi je veux bien me calmer c'est qumm pas nous qui importons et vendons ces cochoneries de materiel mal fait et pour aller vite mal finit et suis polie. des qu'elles sorten son tous la faire l'elloge de la future saloperie --c'est pas qu'il y ai 1 a qui tourne bien pour defendre les MB faites mal termines. le % 2/6 mal voila la verite.A+ --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI K7T TURBO 2 -> XP 1800+ ou 2000+ ? | MSI K7PRO2 |
La Msi 6330 ou la 6380 ? ? ? | EPox ou MSI?? |
PB MSI k7t266pro2 ! ! ! | MSI 6309 + Modem alcaltel adsl --- problemes réglés |
Help ! carte mère MSI !!!! | ASUS ou MSI |
vos modif dans le bios pour augmenter les performances (MSI KT266A) | MSI K7266 pro 2 + athlon xp 1600+ & GeForce 3 |
Plus de sujets relatifs à : MSI KK7PRO2 ne vous faite pas avoir |