salut a tous, je possede un pc presque montées il y a le proseceur de monté, la ram et tous les carte(graphique, sons) et je dois monter les dvd et disque dur moi meme (sur le disque dur il y a encore des données parce que c un d'occaz et le gars ne la pas pas formater)
dc j'ai brancher en maitre le disque dur sur un des bus et sur l'autre bus j'ai brancher en maitre aussi le lecteur dvd, pour se qui est de l'alimention des 2 peripherique ben j'ai fais comme je le senté parce que je c pas trop comment on reconnait lequel va au lecteur et je pensse que c tous les meme alimention a par pr le lecteur de disquette.
je demarre le pc dc la il reconait ma carte graphique apres le proseceur apres la ram, c la que ca se complique le pc cherche pis au bout de qq sec il me mets:
operating system no found
et ben la je suis bloquer je c pas koi faire il ne reconnait ni le lecteur dvd ni le disque dur( le voyant du fonctionnement du disque dur reste tjrs allumer et j'arrive a ouvrir le lecteur dvd, si qq'un c de koi ca vient j'attend vos conseil
merci @+