Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  G montée mon PC mais je dois pas être doué....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G montée mon PC mais je dois pas être doué....

n°1118590
Clemsouz
Posté le 23-01-2002 à 14:37:08  profilanswer
 

Voilà, j'ai monté mon PC et je rencontre plusieur problème :
- Quand je ferme windows il est très fréquent que mon PC redémare plutot que de s'éteindre correctement.
- plus génant, très souvent(pour ne pas dire TROP souvent) mon PC se bloque : l'image se fige et ma tour lance un BIP continue.Cela plus souvent sur certaine application que sur d'autre, mais ça peu tout de même arrivé un peu n'importe quand.
- Et aussi, mon PC ne repart jamais correctement après s'être mis en veille. Bien que windows m'est proposé de ne plus se mettre en veille, ça n'a rien changer, il arrive toujour a se mettre en veille(ou au moins l'écran) et ne repart pas ou se rallume mais se bloque dans les 10 seconde qui suive.
 
Pleeaaaase Hheeelp........

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 14:37:08  profilanswer
 

n°1118594
athon
Even death may die
Posté le 23-01-2002 à 14:38:00  profilanswer
 

c'est quoi ta conf, OS ... ?

n°1118595
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2002 à 14:38:02  answer
 

fais une recherche sur le Forum  :sarcastic:  
tes 3 PB ont été abordés dans plusieurs topics

n°1118598
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 23-01-2002 à 14:38:26  profilanswer
 

Donnes ta config.

n°1118604
Clemsouz
Posté le 23-01-2002 à 14:40:22  profilanswer
 

athon a écrit a écrit :

c'est quoi ta conf, OS ... ?  




J'ai Windows Me

n°1118609
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 23-01-2002 à 14:41:11  profilanswer
 

Clemsouz a écrit a écrit :

 
J'ai Windows Me  




 
Ben voilà, tu as tout dit.


---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
n°1118615
Nesousx
Posté le 23-01-2002 à 14:42:15  profilanswer
 

OS, surement Win 98 SE, pour les pbs de mises en veille :) remarque j ai eu le pb du reboot kan on eteint le pc
 avec xp, mais bon je crois que c t un virus, pas sur...  
Et puis kan il redemmare kan tu veux eteindre, c ptre une inversion au niveau des branchements sur la CM pour les interrupteurs.


---------------
Mon Feedback
n°1118618
Nesousx
Posté le 23-01-2002 à 14:42:52  profilanswer
 

Ouias, jamais eu ME, mais il parati qu il en tient une sacree couche :)


---------------
Mon Feedback
n°1118635
therier
heu...coucou!
Posté le 23-01-2002 à 14:50:37  profilanswer
 

Nesousx a écrit a écrit :

Ouias, jamais eu ME, mais il parati qu il en tient une sacree couche :)  




 
Moi je l'ai pas trouvé trop mal...pour un OS microsoft! ;)
 
Sinon, pour ton pb, regarde les settings de ton BIOS, y a des reglages pour le suspend (ACPI) qui peuvent entrer en conflit avec la gestion de la mise en veille de Windows.
 
Sinon, qu'as tu comme proc.? As tu mis un ventilo? :) je dis ça pasque le long bip ça le fait quand la sonde de Temp. interne se declenche sur un intel.

n°1118638
Clemsouz
Posté le 23-01-2002 à 14:51:32  profilanswer
 

zeux42 a écrit a écrit :

 
 
Ben voilà, tu as tout dit.  




Je veux bien passer a OS plus stable(bien que je flippe que certaine appli ne soit pas compatible) mais je suis pas sûr que ça change pour mon problème le plus gènant, a savoir un arret pur et simple de ma bécane et ma tour qui BIP!

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 14:51:32  profilanswer
 

n°1118663
Clemsouz
Posté le 23-01-2002 à 14:58:42  profilanswer
 

therier a écrit a écrit :

 
 
Moi je l'ai pas trouvé trop mal...pour un OS microsoft! ;)
 
Sinon, pour ton pb, regarde les settings de ton BIOS, y a des reglages pour le suspend (ACPI) qui peuvent entrer en conflit avec la gestion de la mise en veille de Windows.
 
Sinon, qu'as tu comme proc.? As tu mis un ventilo? :) je dis ça pasque le long bip ça le fait quand la sonde de Temp. interne se declenche sur un intel.  




 
 
J'ai un Athlon 800 Mhz, il ne me faisait pas ça sur mon ancienne CM A-bit mais depuis que je suis passer à ASUSTEK (et surtout que je l'ai brancher moi même) le problème est là.
Si ce que tu dit est vrai je vais vérif si mon ventilo n'est pas encrasser. CIMER


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  G montée mon PC mais je dois pas être doué....

 

Sujets relatifs
Question d'alim si je dois changer ou pas...Dois je acheter à Montgallet?
Prob de reboot bizarre ... [Répondez moi plz je dois savoir demain]Conseil : Est-ce que je dois changer mon YAM 16X ctre un Liteon 24X ?
Quel DD je dois acheter ???pour 2000f kel processeur et carte mere dois je prendre
Montee en fleche de l'utilisation du "Page File" sous WinXP!!!660 MEGSSpeedFan ne marche pas : dois-je flasher mon BIOS ?
Plus de sujets relatifs à : G montée mon PC mais je dois pas être doué....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR