Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

montage UC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

montage UC

n°1433230
bobyboby
Posté le 13-05-2002 à 09:29:21  profilanswer

je suis entrain de monter une mobo, et depuis le temps je ne sais tjrs pas kel est le neutre et la phase pour les connecteurs 'power led' 'reset' 'hdd led' ect......
es ce ke :
- les fils de couleurs sont la phase (le +)?
- les fils blancs sont les neutres?

je vous remercie à l'avance de vos précieux renseignements

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 09:29:21  profilanswer

n°1433270
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 13-05-2002 à 10:06:33  profilanswer

bobyboby a écrit a écrit :

je suis entrain de monter une mobo, et depuis le temps je ne sais tjrs pas kel est le neutre et la phase pour les connecteurs 'power led' 'reset' 'hdd led' ect......
es ce ke :
- les fils de couleurs sont la phase (le +)?
- les fils blancs sont les neutres?

je vous remercie à l'avance de vos précieux renseignements  

je sais plus... je crois que le rouge c'est la phase...

mais pour avoir monté pas mal de PC, je peux te dire que ces connecteurs se branchent de façon "intuitive". Ce que je veux dire, c'est que leur designation est marquée dessus, quand tu les branches, ce côté "imprimé" doit être dirigié vers la carte mere (vers la gauche si branchement vertical ou vers le heut si branchement horizontal). c'est vrai que c'est completement con de la part des constructeurs de pas mettre un petit "+" sur les connecteurs.

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°1433278
bobyboby
Posté le 13-05-2002 à 10:10:19  profilanswer

golgoth57 a écrit a écrit :

je sais plus... je crois que le rouge c'est la phase...

mais pour avoir monté pas mal de PC, je peux te dire que ces connecteurs se branchent de façon "intuitive". Ce que je veux dire, c'est que leur designation est marquée dessus, quand tu les branches, ce côté "imprimé" doit être dirigié vers la carte mere (vers la gauche si branchement vertical ou vers le heut si branchement horizontal). c'est vrai que c'est completement con de la part des constructeurs de pas mettre un petit "+" sur les connecteurs.  

sympa merci de ta réponse, je m'en va tester testé tout ça je viens juste de recevoir ma ram et mon XP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

montage UC

Sujets relatifs
soucis de montage duron 1.2gMontage d'un P4
De l'aide pour le montage CM socket ds boitier + Athlon 1800+ SVPCherche drivers pour carte de montage video
N ième questions montage proce/ventilo/pâte thermique..![AMD] Avis de pros du montage pc
Montage PC vous vous souvenez ?Montage VHS > Ordi Portable
plan de montage d'une prise db15Problem avec montage d'une CM+tbird/plantage a l'allumage=multi reboot
Plus de sujets relatifs à : montage UC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR