|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : montage k7s5a |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 16:47:24 |
flo850 moi je |
manu2706 | j'ai déjà était sur se site puisque j'en parle! --------------- Voil@+ |
manu2706 | aidez-moi! --------------- Voil@+ |
sebkom Come and get it ! | t'avais pas une doc avec ta CM ??? |
manu2706 | ben si dans la partie FPI connector mais moi sa correspond pas a ce qu'il dise! --------------- Voil@+ |
sebkom Come and get it ! | bon allez... je vais essayer de td, mon frangin na la même carte mere que toi je vais te faire un schema, donne moi qques minutes. |
manu2706 | ok mercie
--------------- Voil@+ |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 17:07:59 |
sebkom Come and get it ! |
|
manu2706 | j'ai rien dit ( au cas ou vous aurriez vu! ) Message édité par manu2706 le 17-07-2002 à 17:14:49 --------------- Voil@+ |
manu2706 | ma power led prend 3 emplacement, je crois que je vais devoir la déplacer ( comme sur le site de pentier ) et la couper! --------------- Voil@+ |
sebkom Come and get it ! | nan nan ! tu la met à cheval sur le connecteur. C pareil sur le PC de mon frangin. |
manu2706 | bon ben mercie bcp je vais redémonter ma machine la! --------------- Voil@+ |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
manu2706 |
--------------- Voil@+ |
manu2706 | mercie, si sa marche pas je sais pas si j'aurrais le temps de revenir vous dire mes pbr car je par en vacs demain
--------------- Voil@+ |
sebkom Come and get it ! | Autant pour moi... Il faut la couper, mon frangin vien de me dire que la power n'avait jamais été allumée... Donc c coupé et ça marche, du coup le schéma que je t'ai fait contient une erreur, il faut inverser le vert et le blanc de la power LED |
manu2706 | ta réponse est tjrs bonne si je déplace les 2 fils ( dans le truc a 3 trou )! sinon pour l'inversement c'est noté! --------------- Voil@+ |
manu2706 | je n'ai pas de fils bleu mais je vais me débrouiller avec sa! --------------- Voil@+ |
mogg |
manu2706 | MON ORDI A RESSUSITE
--------------- Voil@+ |
manu2706 | si y a pas de bips, sa peu tjrs etre la carte graf mal enfoncé? --------------- Voil@+ |
mogg |
manu2706 | pk ? --------------- Voil@+ |
sebkom Come and get it ! | t'as branché le HP systeme ?? celui là tu peux pas le louper c un quadruple connecteur qui se met à droite des led et des switchs. |
manu2706 | accose de qq milimètre, non je prefer demonter les partie métalliques avant, sa au moins sa me coûte rien! --------------- Voil@+ |
manu2706 |
--------------- Voil@+ |
manu2706 | j'ai un truc a 4 trou, mais sur la manuel de ma mobo ils disent pas de la metre qq part! --------------- Voil@+ |
sebkom Come and get it ! | je dis peut etre une connerie là mais les bips fo bien qu'ils viennent de quelquepart ? Normalement t'as un piti haut parleur qu'il faut brancher sur la carte mère ( à moins que t'en ai un qui soit intégré à la CM ). |
manu2706 | je branche tjrs mes baffes --------------- Voil@+ |
manu2706 | j'ai cherché sur ma k7s5a je vois pas ou le brancher! --------------- Voil@+ |
machistador www.snakepit.fr.st | alim dead a changer.
|
manu2706 | j'ai testé comme indiqué sur le site de pentier, j'ai branché seulement : alim,mobo,ram et carte graf, sa marchait pas mieux! --------------- Voil@+ |
sebkom Come and get it ! | nan nan les bips sortiront jamais des baffles qui sont branchés à ta carte son. |
manu2706 |
Message édité par manu2706 le 17-07-2002 à 21:01:58 --------------- Voil@+ |
machistador www.snakepit.fr.st | spa une raison. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hercules 3D Prophet 4000XT et Elite K7S5A..... problème? | USB additionnels pour Elite K7S5A |
Est-ce qu'une carte mère Elite K7S5A peut supporter un 2200+ ?? | boot puis reboot avec k7s5a |
Pour le montage video c mieux un Western Digital ou un Maxtor.... | Carte mère Elite K7S6A ou K7S5A |
ECS K7S5A vs kt3 ultra | CARTE MERE K7S5A-R elite option lan |
boitier pour k7s5a | [ECS K7S5A] : le topic |
Plus de sujets relatifs à : montage k7s5a |