|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb moniteur relisys <<je vais cracké>> |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 21:06:58 |
ldre@mer réveillez moi ! | t'inquiétes pas je vais pas laisser la chose comme ca
|
ldre@mer réveillez moi ! | qqn peut me dire pkoi mon écran veut pas monter en 85 hz en 1280/1024
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | non, non ... je ne le dirai pas. --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Jerome3 | si t'as pas les pilotes, c'est normal de pas pouvoir utiliser les resolutions/refresh rate comme tu veux |
Jerome3 | mais c'est bizarre en effet, ya pas de pilotes sur leur site (essaie de leur envoyer un mail pour voir) |
ldre@mer réveillez moi ! | j'ai envoyé un mail il y a 3 jours pour l'instant rien
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | le mail, tu l'as envoyé à qui ?
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 10:20:34 |
ldre@mer réveillez moi ! | fute toi qui a aussi un TF785 est-ce que tu peux monter en 1280.1024 en 85hz
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Je suis aussi à 75 Hz
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
worm'skiller Le roi de la petit côte | moi j ai le RE 786 en 17 pouce qui monte en 1600/1200 en 60 Hz que j'ai paye 1600FF neuf , c un tube cromaclear NEC et c pas mal du tout. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ldre@mer réveillez moi ! | je suis d'accord avec vous avec relisys on peut tomber sur de bons produits |
kill9 Il a été tué vivant. | Salut
|
NEOTHEMIG | bon en attendant les drivers tu pourras parametrer manuellement les frequences pour chaque resolution
Message édité par NEOTHEMIG le 06-07-2002 à 09:32:09 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | J'ai essayé différents drivers mais je n'ai pas réussi à dépasser le 75 Hz
arno2k | c'est quoi cette marque de merde ? |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | une marque américaine qui fait des ecran de gamme moyenne
kill9 Il a été tué vivant. | pour continuer sur la lancé de fute77
|
bjone Insert booze to continue | bin moi j'ai fait le début de Relisys avec le Re768B.
|
HappyHarry |
|
bjone Insert booze to continue | oui je l'ai acheté en 1998 je crois....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voila l'ordi que je vais acheter! votre Avis?? | Mon moniteur ce met en veille sans que je lui demande |
Aider moi vite s'il vous plais pour mon moniteur | Help ! SAV moniteur ACER |
L'écran de mon moniteur se met à trembler par intermittence | moniteur Proview ?? |
Cherche FORUM spécalisé dans la réparation de moniteur | problème moniteur - assez urgent - trop tard il a claqué |
lol j'vais devnir foo avec cette K7S5A(love) :-S | Moniteur TFT FUJITSU-SIEMENS = BIEN ou PAS |
Plus de sujets relatifs à : pb moniteur relisys <<je vais cracké>> |