|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MOHAA + Dual Optical + XP --> Pas de 4ème bouton... :( |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 15:16:15 |
bjone Insert booze to continue | sinon c bien pratique c 4ième bouton pour le wall-walk et le rappel du disque dans avp2 |
Propane | T's pas trouvé de combine pour ca ? |
bjone Insert booze to continue | regarde dans le system.ini de deusex, si tu peux pas forcer le directinput....
|
Propane | Je dois etre bete, mais j'ai pas trouvé ca sur le site de logitech... |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 16:34:00 |
stratocast | faut regarder dans la section download mais dedié a win98 et pas XP. |
Propane | C'est ca ? |
bjone Insert booze to continue | http://msdn.microsoft.com/library/ [...] t_1jcj.asp
|
Propane |
|
bjone Insert booze to continue | dans le .CFG tu mets un bind MOUSE4 "+moveup" par exemple et tu regardes si le mec saute quand tu fais le quatrième bouton... |
Propane |
|
bjone Insert booze to continue | c plus du ressort de la souris là...
|
Propane | Mmh, je pense a un truc... J'ai aussi un joystick (le Feedback 2), et avec celui-ci, il existe un petit logiciel (calibré que pour le joystick malheureusement...) chargé, pour les jeux ne gérants PAS un ou plusieurs boutons du joystick, de déffinir a l'avance sous windows, la pression d'un bouton du joy comme égale a la pression de "COntrol" par exemple... du coup le Joy marche sous tous les jeux... C'est pas concevable ici ? |
bobuse |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bobuse--[/jfdsdjhfuetppo] |
bobuse | laisse tomber, j'ai compris pour le .reg. Merci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Hercules 3D Prophet FDX 8500LE - 64Mo DDR Dual Display est sortie ? | Bizarrie et étrangeté à propos de la wheel mouse optical de ms |
2 OS en Dual Boot sur 2 HDD differents c possible???? | logitech Cordless Desktop Optical : votre opinion |
comment configurer une carte graph en dual head sous win98 | Radeon 7500 : dual view ??? |
comment faire pour faire du dual screen sur une rage fury vivo ? | meilleur prix pour une souris logitec weel mouse optical? |
Intellimouse Optical 1.0A | CM dual athlon |
Plus de sujets relatifs à : MOHAA + Dual Optical + XP --> Pas de 4ème bouton... :( |