Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Modem & Win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem & Win2k

n°1537373
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-06-2002 à 17:38:49  profilanswer
 

'Alut,
 
Y a un truc qui m'énerve avec mon Modem (un USR Sportster externe) sous Win2k.
 
Déjà, faut qu'il soit allumé avant de booter, sinon, paf, ça marche pas  :ouch:  
 
Même quand il est allumé, des fois, il marche pas du premier coup et faut l'éteindre et le rallumer plusieurs fois, voire rebooter le PC.
 
Arghh !  :gun:  
 
Quelqu'un a-t-il déjà eut des problèmes de ce genre ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 17:38:49  profilanswer
 

n°1537382
biniou
Posté le 18-06-2002 à 17:41:00  profilanswer
 

bah le fait de devoir allumer le modem avant de booter, c pareil chez moi avec un USR 56K FaxModem, mais c pas bien génant. Par contre, le fait de devoir l'éteindre et le rallumer plusieurs fois n'est pas normal. Il se passe quoi exactement ?

n°1537402
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-06-2002 à 17:43:43  profilanswer
 

biniou a écrit a écrit :

bah le fait de devoir allumer le modem avant de booter, c pareil chez moi avec un USR 56K FaxModem, mais c pas bien génant. Par contre, le fait de devoir l'éteindre et le rallumer plusieurs fois n'est pas normal. Il se passe quoi exactement ?  




 
Quand j'essaie de me connecter, il trouve pas le Modem (erreur 673 ou un truc du genre).
 
A la fin, tu te dis, bon, j'le laisse tout le temps allumé (tant pis pour les déchets nucléaires  :cry: ), mais ça marche pas.
Tu bootes avec le Modem allumé depuis deux jours et, pas, il le reconnaît plus.
Arghh !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Modem & Win2k

 

Sujets relatifs
Configuration d'un modem Olitec V2 56k sous linuxPB modem
au secours jen ais marre modem diamond supramaxTempérature modem ADSL USB ??????
modem grillé?AVIS du modem ECI ( sondage)
Help!! instal modem PCMCIAY en qui arrivent à se servir de Nvmax 4.1.0.0 sous win2k ?
Pb installation modem sous win2kModem elsa internet 56k Bridé (win2k)
Plus de sujets relatifs à : Modem & Win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR