Tu risques surtout d'avoir une déconnection pure et simple du modem!
En fait si le hub est de bonne qualité, il fera exactement comme le mien: Dès que le modem tirera un peu trop de jus (et il le fait quasiment tout le temps) hop! croyant à une surtention, ton hub désactivera le modem pour protéger les autres périphs (et lui même par la même occasion).
Conclusion, achète toi un hub à 2balles qui dépourvu de cette sécurité t'évitera bien des emmerdes comme celles que j'ai connues!
Dans mon cas, j'ai fini par mettre le modem en direct sur l'un des USB de la CM, et le hub (avec tt les périhs branchés dessus) sur l'autre. Par contre, au passage j'ai viré les deux ports USB optionnels pour limiter au max la puissance demandé à la CM.
Depuis, plus aucun Pb
Je précise que comme CM j'ai la "célèbre" KG7!
PS: Dans ton cas, branche direct ton modem sur la CM du PIII, les chip Intels semblant nettement moins farouches (ou plus permissifs) avec les ECI que les chip à base de VIA
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 30-04-2002 à 01:16:56--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!