|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Modem hardware ou software ? |
smogogo | J'ai vu que les 2 existaient mais je ne sais pas du tout quelle est la différence si ce n'est le prix !
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 21:58:29 |
Tetedeiench Head Of God | Euh ton modem en software il communique avec le téléphone par télékinésie ? Message édité par Tetedeiench le 13-06-2002 à 21:59:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
opengeol | modem en software --------------- i'am just a geo-logue |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
smogogo | c'est bien ce que je me demandais aussi... |
leto | Bah on peut appeller un Winmodem un modem a moitié software non ? --------------- -- |
Romf | Serieusement, il me semble avoir vu un truc dans ce genre destiné aux machines mobiles (pocketpc...), mais je ne sais pas ce que c'était exactement... |
machistador www.snakepit.fr.st | amr, plutot non?
|
smogogo | Ok, je me disais bien que ct louche tt ca ! Pcq un modem soft ca coute 15-20 ? alors que les hard pas en-dessous de 40 ? |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 22:04:37 |
machistador www.snakepit.fr.st | plutot interne et externe. |
Tetedeiench Head Of God | oui je crois mais faudrait que quelqu'un lui explique la différence
Message édité par Tetedeiench le 13-06-2002 à 22:08:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
coraliepoca | Si ça existe ! c'est le proç qui emule le tt !
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ernestor modo-coco :o | Tout est explique la :
Message édité par Ernestor le 13-06-2002 à 22:21:29 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ernestor modo-coco :o | Bon ok, il s'est mal exprime. Pas de quoi en faire un fromage non plus |
Tetedeiench Head Of God | bah non mais ils embrayent et accélerent je démarre moi, normal ^^ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
el cabron me gusta el perico | les winmodems --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
sashock | pff vous y connaissez vraiment rien |
machistador www.snakepit.fr.st |
|
carlito_72 | Y changera jamais ce tedeiench, toujour a aboyer meme quand il y connais que dalle |
smogogo | Ok merci bcp pour vos réponses, je savais que vous pourriez m'aider et puis de tte façon je comptais bien m'acheter un modem "hardware".
|
marvin054 Moloch-city destroy-machine | Moi j'ai un modem interne PCI : jusqu'à aujourd'hui tout allait très bien, perf impec, pas de pb.... Bref le top --------------- ------------------ |
MrNatas Parle klingon couremment |
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
Gurumeditation Dépoussiérant | Natas > c'est ptet du rj11 sur ton téléphone, mais sur la plupart des winmodem que j'ai vu c'est du rj45 |
MrNatas Parle klingon couremment | Alors en fait avec un winmodem il faudrais une prise téléphonique spéciale qui se connecte avec un cable RJ45 --------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
GlobalField | Et alors tu ne t'excuses pas Teteiench ?????
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Gurumeditation Dépoussiérant | natas > ben oui, on te livre toujours le cable qui fait mrise téléphonique > modem (faudrait quand meme que je vérifie, ca fait un moment que j'en ai pas vu des trucs comme ca) |
Gurumeditation Dépoussiérant | tete > si cai pas de la mauvaise foi ca je m'y connais pas
|
Message édité par Tetedeiench le 14-06-2002 à 18:36:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | Au lieu de troller tu ferais mieux de bosser (y'a un cas spécial) |
Tetedeiench Head Of God | J'ai vu
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème hardware ! | Qq 1 a un modem Peabird V92 ??? |
KG7 + modem ECI USB | Pb Modem Peabird ss XP et 98se... |
Problème de modem | System hardware abnormal |
Modem Smart Link AMR qui veut pas fonctionner | cherche driver modem conexant HSF... pour Win XP |
Comment créer un COM3 et l'affecter au port PCI pour 1 modem PCI ??? | MODEM USROBOTIC INTERNE PCI ki marche pas ????????? |
Plus de sujets relatifs à : Modem hardware ou software ? |