|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mobo ABIT: de la m..... ou pas? |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 22:04:15 |
7ptique | J'avais ce genre de pb sur ma KT7 (HDD WD 40 Go 7200) :
|
Patoche2002 |
|
pred_wan | lol
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Patoche2002 | Moi ce qui m'intéresse plus qu'un taux de retour, c'est la proportion vente/retour (il est vrai que citroen a plus de retour que daewoo, sans pour autant que la fiabilité générale soit inférieure.)
|
Nic0o |
|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 12:40:25 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | De toute facon quand on est des bouzes ou prend du materiels qui ne requiert pas une connaissance hard en info style (et encore fo pas sortir de St Cyr quand meme) on se limite a Asus MSI Gygabyte et autre...Abit c pour les [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par napalm02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | tetedeiench tu commences a etre drolement saoulant avec tes remarques debiles et sans fondements --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Nic0o |
|
Nic0o |
|
dede |
|
blob In vino veritas | Mais oui...
|
hido | alors la j entend po mal de coneries
|
killer2002 | j'ai eu 2be6II puis 5 bx133raid en même temps
|
7ptique | Marrant vos remarques ...
|
k@ribow FF | j'ai une abit kt7, elle est trop bien pour tout ce qui est oc de pros avec le soft menu 3.
|
7ptique |
|
blob In vino veritas | C'est la meilleure celle, parce que tu as une Abit et nous non on est de newbies... Quelle mentalité. Abit c'etait bien il y a un temps. J'ai eu une BH6 je sais de quoi je parle... Puis une ABit KT7, et elle était déjà nettment plus problématique.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blob--[/jfdsdjhfuetppo] |
cyberfred |
|
Tetedeiench Head Of God | Les gars : c pas parce que ca amrche chez moi que ca amrche chez tout le monde.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Autoboot de mobo ? | Volcano 7 sur ABIT KT7A |
Abit TH7 II et ses ports USB additionnels ^^ | comment flasher le bios d'une Abit KT7 ? |
quete de news!!!! mobo kt333/!\Epox/Abit/!\ | Euuuhhh : Une petite carte réseau sur ma carte Abit BE6 II ???? |
Volcano 7 ( + , silent , ou normal ) + Abit KT7A | Cruel dilem Abit VP6 ou Asus CUV4X-D ? |
Drivers Abit KG7 | |
Plus de sujets relatifs à : Mobo ABIT: de la m..... ou pas? |