|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : température du proc avec 1 mega PC 180.... |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 10:27:14 |
rxjy JeanZyves | En principe, l'augmentation de la vitesse du ventilo devrait permettre de baisser la température... un flashage du bios (version 3.3 pour msi 180 et au dessus) permet cela: vérifie ton BIOS ça peut valoir le coût |
rxjy JeanZyves | une dernière chose pour finir: il existe des ventilo (pas rad) en lieu et place d'un port pci...
|
rxjy JeanZyves |
Regulus5 | salu, on (possesseur de megapc) a tous ce pb, et on en a discuter sur le topic dédié, tu risque d'aluciner, mais ya pa 36 facon de refroidir ton CPU. et puis les temp de fonctionnement normal d'un barton se situe entre 60 et 85°, donc ca va, T encor loin du compte. Perso j'ai un 3000+ et le ventilo ne se déclenche que si elle atteint les 75°C.
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 21:40:16 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | 60°C c'est tout a fait normal et sans risques
|
wiwitop | Clair, l'important c'est que ça plante pas. |
jolan33 | oki, merci tout le monde pour tous ces conseils, je suis rassuré
--------------- "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein) |
pityjohn | je veux bien rxjy, mais je ne vois pas ou dans le bios ou dans pc alerte.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb lecteur DVD ds MSI Mega 865 | Msi mega et lecture mp3 sur DD à partir de la facade |
mega 180 et carte ati all in wonder | [QUESTION] au sujet du chip graphique incorporé au MEGA PC 180 |
MSI Mega 180 - comment configurer ? | Msi mega pc 180 et nvidia 6600 gt agp |
Plus de sujets relatifs à : température du proc avec 1 mega PC 180.... |