Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Shuttle - Où trouver une mobo pour mon Shuttle :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Shuttle - Où trouver une mobo pour mon Shuttle :(

n°6407648
4mole
Posté le 01-06-2008 à 18:11:14  profilanswer
 

:hello: Bonjour !
J'écris par désespoir ici en espérant trouver quelqu'un ayant eu le même soucis.
 
Je possède un Shuttle SG33G5 que j'ai gagné lors d'un tournoi de jeu vidéo.
L'ayant laissé de côté pendant un peu plus d'un mois, j'ai finalement décidé de faire une config pour la fête des mères mais malheureusement la carte mère est HS.
Après avoir contacté Shuttle, ceux-ci me disent qu'aucun remplacement ne peut être fait, le produit n'étant pas sous garantie puisqu'il a été gagné.  :(  
J'avoue être bien déçu que ce soit par Shuttle ou par ceux par qui j'ai eu le boîtier.
 
Donc j'aimerais procéder à un échange de carte mère plutôt que d'acheter une tour+alim+mobo(+CG si je considère que je n'en avais pas besoin avec le SG33G5).
Mais voilà, je ne sais pas où trouver une carte mère Shuttle, ou bien une carte mère que je puisse mettre dedans sans avoir trop à bricoler, bien que ça ne me dérange pas, j'ai ma Dremel qui refroidit.
 
Bien sûr j'aimerais trouvé une mobo avec contrôleur vidéo intégré, du genre de celle-ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00060552.html mais elle est trop large de 2 à 3 slots.
Voilà donc si quelqu'un arrive à me mettre sur une bonne piste, merci merci merci merci merci à lui ! :love:


---------------
mOLe`
mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 18:11:14  profilanswer
 

n°6407655
madpo
lève toi et marche
Posté le 01-06-2008 à 18:13:29  profilanswer
 

salut les cm de shuttle etant dans un format proprietaire la seule chose a faire est de contacté les SAV de shuttle pour voir ce qu il peuvent faire pour toi


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Shuttle - Où trouver une mobo pour mon Shuttle :(

 

Sujets relatifs
Prochain achat d'un Shuttle SN68SG2 : ma config ?Prochain achat d'un Shuttle SN68SG2 : ma config ?
Où trouver le module entrée audio optique pour une Gigabyte-P35-DS3R ?identification chipset son intégré pour trouver logicel
Où trouver le numéro de série de la P5K Premium ?Mise a jour pc 250 € cpu + mobo +ram
Partition inutilisable a cause de partition magicShuttle SN27P2 + 8800GT = PB d'alimentation
Besoin d'aide refroidissement CPU 6400+ Shuttle 27p2 
Plus de sujets relatifs à : Shuttle - Où trouver une mobo pour mon Shuttle :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR