Salut,
Suite a ce post, je me suis pris aussi ce boitier pour me faire une petite machine H24 qui consomme rien.
J'en suis pour le moment très satisfait, merci almamida pour le tuyau car trouver un mini boitier avec alim, en fanless et généreux niveau emplacements 3.5 c'est galère.
Je vous donnes mes impressions pour ceux qui se tâtent.
Dedans, j'ai juste mis une cm intel D510Mo (atom pinetrail) et deux disques durs.
- L'alim 65W est une 20 plots, ya un carré de 4 en rab, mais il ne complète pas si la cm demande 24. Sur ma carte ça ne pose pas de soucis, mais ça fait flipper au montagede voir qu'il en "manque"
-L'ajout d'une carte d'extension posera problème, la prise pour l'alim passant au seul endroit ou on pourrait imaginer découper une sortie.
-Coté chauffe, c'est spécial, l'emplacement pour ventilateur 6cm est proche des branchements des disques. perso je n'en ai pas mis, mais je crois qu'un ventilo trop large posera problèmes.
- Je tourne a 55-60° de moyenne sur le cpu et j'ai rajouté des ptits rads zalman sur tout ce que j'ai trouvé de brulant au niveau de la cm.
Les temps sont restés stables pendant 3 jours (après j'ai installé linux et il ne reconnait pas les sondes^) en revanche un burn OCCT a fait monter mon atom à 90° avant de mettre le hola .
- Pour les disques, ils ne semblent encaisser la chaleur de la cm, en revanche, j'ai remplacé un deskstar 7200 parce qu'il surchauffait son voisin, un Spinpoint F2 Ecogreen 5400.
Bref niveau alim et aération, c'est idéal pour de l'atom ou du Via. Au delà, je vois pas comment ça pourrait passer.
M'enfin l'intérêt c'est surtout d'avoir l'alim + boitier pour pas cher avec un design passe-partout et sans bruit.