Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Problème de branchement d'un cable USB 3.0 vers les broches ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de branchement d'un cable USB 3.0 vers les broches ?

n°10945264
ViZiON
Posté le 08-02-2021 à 22:04:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
   Je viens de recevoir mon mini PC SHUTTLE SH370R8. En installant tout mon matériel, je me suis aperçu que le câble bleu USB 3.0 entre le port USB de la façade avant n'était pas branché sur le connecteur de la carte mère. J'ai donc tenté à l'insérer dans le bon connecteur mais impossible de le faire rentrer dans les broches. J'ai même l'impression que ce câble n'aurait jamais dû être retiré (?)
 
Avez-vous un conseil à me donner car nulle part ils en parlent dans le mode d'emploi ? Pensez-vous que cela marchera en GARANTIE si je renvoie le mini-pc en retirant tous les composants installés ? Tout a l'air de marcher à premier abord sauf les 2 ports USB 3.0 de devant...
 
En vous remerciant pour votre aide,
 
Sébastien

mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 22:04:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Problème de branchement d'un cable USB 3.0 vers les broches ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème extinction Bequiet 500dxProblème fps en jeu nvidia gtx 1070 8gb
Problème avec Ryzen 1600AF + DDR4 3200 + MSI B450 Gaming Plus MaxProblème Ordi floue
Probleme pour configurer la ramProbleme AHCI SSD 850 EVO 250 gb
Problème DDR4 4000mhz non reconnueProblème RAM sur MSI Z270 Pro Carbon/GSkill 2x8 DDR4
Problème de son depuis que j'ai installé mon SSDDemande avis sur problème config
Plus de sujets relatifs à : Problème de branchement d'un cable USB 3.0 vers les broches ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR