Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Newbie] Harimax Tiger II AMD - drivers combo drive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Newbie] Harimax Tiger II AMD - drivers combo drive

n°5750166
Merguezos
Posté le 12-07-2005 à 01:24:24  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai acheté il y a quelques temps pour mes parents un PC (sans OS) à base de barebone Harimax Tiger II avec processeur AMD. Le barebone contient entre autre un combo lecteur DVD / graveur CD dont je ne connais pas les références précises (barebone = lecteur impossible à extraire du boîtier + étiquette masquée...).
Une petite installation de Win XP et tout semble rouler... Mais récemment je réalise que l'OS n'a reconnu le lecteur que comme un CD-ROM classique et non comme combo. Il ne lit donc pas les DVD (et pas de logiciel de gravure installé donc pas de test des fonctions de gravure).
L'un d'entre vous connaîtrait-il les références exactes du combo drive contenu dans ce type de barebone, et de la marche à suivre pour configurer correctemment ce matériel ? D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 01:24:24  profilanswer
 

n°5750167
mayouki
Posté le 07-09-2005 à 05:44:41  profilanswer
 

ben si tu n'as pas intaller le codec "proprietaire" c'est 1 peu normal
 
powerdvd
 
ou encore windvd
 
dervait t'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Newbie] Harimax Tiger II AMD - drivers combo drive

 

Sujets relatifs
Newbie sur SN25p. Question sur tensionAMD ou Intel
[GROS PB] 2 Ideq 330P avec AMD Athlon 60 3700+ qui ne démarre pas....[AMD X2] CPU Idle encore utile ?
Recherche drivers pour carte cv20 sur Shuttle[Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd)
C2D ou attendre la réplique d'AMD ?[Conseil d'achat] cpu Barton 3000+ ou P4 3.0C?
plus d image apres installation drivers atiDrivers audio capricieux
Plus de sujets relatifs à : [Newbie] Harimax Tiger II AMD - drivers combo drive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR